foufa
Portrait de cgelitti
salut , mes amis mon probleme ca fait 14ans de mariage et j'ai pas eu des enfants ,notre cas et que mon marie a des varices au niveau de testéculle et il a peur de faire une opération aider nous, nous somment trés malheureux ,donnez nous des solutions ou des gens qui l'ont faient et ca réussie merci.
Eli
Portrait de cgelitti
Foufa,
Sur ce forum, il ne faut pas donner les coordonnées de centre, ni de médecin. En revanche, il faut que tu en parles à ton gygy et ton médecin traitant qui t'enverra dans le centre le plus proche. Les varicocèles peuvent se faire opérer mais dans notre cas, cela ne servait à rien car cela n'aurait pas augmenter le nombre de zozos.
En fait, mon conjoint à d'abord commencé par faire des spermogrammes car selon l'état de santé de l'homme au moment du spermogramme, ils peuvent varier : les médecins en préconisent 3 en moyenne avec intervalle. Nous, les résultats ont été mauvais de pire en pire donc ils ont cherchés à en connaitre les causes : il a du arrêté l'utilisation de certains produits qui peuvent être nocifs pour la fabrication des zozos et puis, au fil des examens, spermogramme avec congélation, échographie des testicules, nous en sommes arrivés à la biopsie. Comme je l'ai dit sur l'autre forum, le résultat fut mauvais : à présent, nous savons que le testicule droit ne fonctionne pas. C'est un processus très long où il faut s'armer de patience, on trouve toujours le temps très long. Je te conseille de consulter au plus vite avec ton mari.
Bon courage et j'espère avoir répondu à tes questions
foufa
Portrait de cgelitti
salut et merci Eli de votre réponse c'est encourageux d'entendre les nouvelles et j'espere pour votre marie et vous que ce vendredi y aura un bon résultat , et mille merci .     
Eli
Portrait de cgelitti
Bonjour Foufa,

Ily a de plus en plus d'hommes qui ont des problèmes de stérilité. Le mien a subi une biopsie testiculaire au mois de juillet justement à cause des varicocèles qui empêchent la circulation des spermatozoides. C'est une intervention sous anesthésie générale dont l'hospitalisation est d'une journée. Ensuite, arrêt pendant 15 jours : ce fut notre cas !! Après la cicatrisation, tout marche comme sur des roulettes... Nous aurons le résultat vendredi

Courage à vous
foufa
Portrait de cgelitti
merci Eli
je ne sais pas quoi vous dire mais j'espere un jour que sera des parents comme tout le monde mille merci pour votre reponse et bon couage a vous votre mari
foufa
Portrait de cgelitti
resalut Eli ,je veut vraiment savoir les etapes que votre marie a subi si ca vous dérange pas ,comment ca c'est passer et qu'elle clinique et le nom du medecin qui a fait l'intervontion s'il vous plait , je vous attend avec inpasssionce . merci
Sujet vérouillé