Tatyana
Portrait de cgelitti
Bonjour,

voilà mon problème et ma question par la même occassion!

Moi et mon copain on essai d'avoir un bébé mais à chaque fois qu'on a fini de faire l'amour tous son sperme ressort de mon vagin es ce normale! Il m'a dis de consulter un médecin mais j'ai peur d'apprendre que je suis stérile!!! Merci de me répondre et à bientôt

Saiv
Portrait de cgelitti
Bonjour Carole,
Depuis combien de temps essayez vous ?
Avant de flipper....c'est la 1ere question.
Et oui c normal...on a toute plus ou moins ce genre de "réaction", essaie déjà de rester un petit peu allongée, tout de suite après le rapport...tu verras.
Bon courage.

Sou
Portrait de cgelitti
T'en fais pas, chez toutes les femmes. Va voir forum sexualité féminine , "fin du rapport"
Tatyana
Portrait de cgelitti
Bonjour,

En effet, c'est tout à fait normal qu'une partie du sperme ressorte, sache que ça n'empêche en rien le fait que quelques milliers de zozos sont restés dans ton col pour tenter d'atteindre leur cible, alors ne t'inquiètes pas !

Est-ce que ça fait longtemps que vous essayez ?
As-tu des cycles réguliers ?
Pas de douleurs particulières ?
quel age as-tu ?

Tu sais, si ça fait un moment que vous essayez il faut peut être effectivement mieux aller faire des tests ... car même si la peur de la stérilité est présente, de toute façon si c'est le cas il faudra bien l'affronter un jour ou l'autre, et puis il y a quand même beaucoup de chances pour qu'on trouve un solution adpaté à votre cas.

Au début cela fait peur de découvrir que l'on a un problème et puis finalement c'est une sensation plutôt agréable de savoir qu'on a trouvé ce qui cloche et tout faire pour y remédier.

Bonne chance ...
Sujet vérouillé