angelqiue
Portrait de cgelitti
je vis avec mon mari depuis 5ans et on a toujours pas d enfant jai tou esayé mai sans succes la on a decide de faire des test et les resultat de mon mari sont que :il a une azoospermie totale;moi pour ma part tout est normal.moi g 26 ans et mon mari 33 ans ont soufrent depuis qu ont na appris cet mauvaises nouvelle pensez vou qu on est tout meme un brin de chance d avoir un bb biensur en etant suivit par des professionnelles de la sterilite.merci de me repondre et me donner un brin, d espoir
angelqiue
Portrait de cgelitti
alors pour petite info oui vous avez des chances de pouvoir avoir un enfant
il existe les fiv icsi qui sont preconiser dans votre cas et si ce n est pas assez vous pourrez toujours vous tourner vers le don de sperme
et comme le dit si bien cecile l adoption ces une avanture extraordinaire
cdt
angelique en fiv icsi(azzospermie de mon homme et moi opk)
cecile
Portrait de cgelitti
Bonjour,
la vie n'est pas finie. Relever la tete. Le medecin a il proposer de chercher la cause de sa sterilité? (infection latente?), la traiter et reessayer. Sinon, il faudra faire le deuil de l'enfant biologique pour votre mari. Vous pouvez demander un don de sperme. A votre age c'est tout a fait possible. C'est un tres beau projet qui vous permet de vivre une grossesse. Sinon, comme je le disais, la vie ne s'arrete pas. Vous pouvez constituer votre famille en adoptant vos enfants. C'est une merveilleuse aventure et une autre façon d'etre maman et papa. Mais il faut dejà digerer les premiers resultats et faire son chemin sur la route qui fera de vous des parents.
Amicalement,
Cecile en liste d'attente pour adopter
Sujet vérouillé