amalia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je souhaiterais avoir une réponse pour un cas réel de stérilité: mon cousin a une stérilité totale, c'est-à-dire qu'il n'avait pas de testicule à la naissance. j'ai entendu dire qu'il y avait des recherches sur ce cas précis, c'est-à-dire qu'on prennait une spermatozoïde, qu'on lui enlevait son ADN et qu'on lui inserait l'ADN de la personne stérile.

je souhaitais savoir si il y avait une moindre chance qu'il puisse un jour avoir un enfant

poemiti
Portrait de cgelitti
moi j i mon copain qui a 0 spermatozoide la on vient de chez l urologue et il nous a dit qu il y avai pratiquement aucune chance qu on est un enfant a par la doption ou l insimination artificiel d un donneur mai mon copain ne veu pa en entendre parler j espere que ca lui passera car moi je travail aupré des enfant et c toyte ma vie je suis un peu deprimé
karim
Portrait de cgelitti
est ce que quelqun a deja utiliser FERTIMAX ai demande a mon medecin de m en prescrire mais il ne connait pas.
nadiya
Portrait de cgelitti
j'ai eu les résultats quelqu'un pourrait - il m'aider.
lamya
Portrait de cgelitti
moi je voudrai juste savoir si l'homme et sterile
est ce que il peux avoir des enfant ?
est ce il ya des traitement pour sa?
repondais moi au plus vite merci

taty
Portrait de cgelitti
un ami a moi a decouvert qu'il est sterile a cause d'un obstacle dans la veine qui transporte le sperme le medecin lui a dit que la chirurgie et la seule solution et que c'est garantie a 100 p 100 de reussite. ma question est :est ce que cette chirurgie est vraiment sur?
anicia
Portrait de cgelitti
bonjour a tous nous aussi nous avons le meme probleme pour l'instant mon mari a passé l'examem du spermatograme en effet il a o spermatozoide donc nous avons été voir le médecin il nous a dit de refaire l'examem car un seul ne suffisait pas il en faut 2 a 3 pour te répondre a toi poemiti c moi qui ne veut pas en entendre parler au donneur de sperme mais si malheuresement les examens sont identiques au 1er nous ferons recour a ladoption voila bon courage a toi
AURELIA
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marlene] Je suis confronte de tres pres au probleme de sterilite masculine. En effet, cela faisait un an que mon mari et moi meme essayont de faire un enfant.
Après un an, nous nous sommes rendu chez la gynecologue qui ma fait faire une prise de sang et un spermogramme pour mon mari. Pour moi tout va bien, mais le résultat du spermogramme est tres mauvais dans le sens ou il n'y avait aucun spermatozoide, rien du tout, "0".
Mon mari a eu un probleme d'ectopie testiculaires. en effet, petit il s'est fait opérer 2 fois pour redescendre ses testicules;
La gynecologue nous a oriente vers un urologue afin de tenté la ponction directement dans les testicules car peut etre (meme si les chances sont tres tres minimes), qu'il peut retrouver des spermatozoides a l'interieur.
Il nous expliquait qu'il pouvait y avoir un canal obstrué qui faisait que les spermatozoides ne passaient pas.
A aujourd'hui, nous sommes au stade ou mon mari doit faire un 2e spermogramme pour confirmer le 1er. Si c'est le cas il devra se faire opérer afin de faire une ponction. A l'heure d'aujourd'hui nous avons pensé aux autres possibilites : adoption et/ou donneur anonyme de sperme. Ce fut une etape très difficile à vivre qd on vous annonce que votre mari est sterile. Nous continuons les examens, affaire à suivre...[/QUOTE]
nadiya
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous
avec mon mari depuis novembre 2008 on essai d'avoir un bébé. la gynéco a prescri à mon mari un spermogramme il y est allé mercredi dernier. là on attend les résultats je suis en panique, j'ai très peur.
FAF
Portrait de cgelitti
MOI JE VOUDRE SAVOIR COMMENT EN FAIT LES TEST
Carloine
Portrait de cgelitti
Mon copain n'a presque pas de spermatozoides,est-ce que c'est possible qu'il fasse quand même un enfant..

Pages

Sujet vérouillé