pomme
Portrait de cgelitti
salut les filles j ai 31 ans , 2 enfts 8 et 10 ans et cela fait plus de 2 ans que nous essayons davoir un 3 eme BB mais ca ne marche pas. J ai fais tous les examens demandés, et mon gyneco m a mise sous gonalf le 1er mois a 75ui ,le 2 eme mois a37.5 ui ,puis j ai ete en repos et la en septembre 3 eme mois a75ui.Je solicite vos temoignages les filles car je suis decouragée,je me culpabilise.Je me demande combien de tempts il faut pour que ca marche?
pomme
Portrait de cgelitti
Bonjour Marie

Je comprends que ton désir d'enfant soit très fort et que c'est vraiment difficile dans ces cas-là de voir des femmes enceintes et des jeunes parents comblés de bonheur avec leur nouveau-né.
Je pense que toutes les filles sur ce forum ont ressenti un jour ce sentiment d'injustice et ont éprouvé de l'envie.
Mais c'est la vie et il faut faire avec et essayer de positiver (je sais, c'est facile à dire !).

Dis-toi quand même que tu as beaucoup de chance, tu as 2 enfants !
Tu ne te rends même pas compte du bonheur que tu as quand la plupart des filles ici attendent depuis des année d'arriver à en avoir 1, sans garanti de résultat !

Je ne dis pas que tu n'as pas le droit d'être triste de ne pas réussir à faire ton 3e bébé, mais simplement de relativiser et de regarder autour de toi et de profiter de ce que tu as déjà.

Bon courage à toi, je te souhaite de réussir à avoir ton 3e bébé.

Pomme,
essai bébé depuis 3ans, en attente 2e FIV-ICSI
Sujet vérouillé