cat
Portrait de cgelitti
bonjour, mon problème est que j'ai une movaise glaire. avec un teste poste coïtale on ma déclaré que ma glaire présente des formes non typiques avec présense de beaucoup de lococyte et un PH=7 je ne sais pas si ce si a un remède jusqu'a présent j'attend le spermograme de mon marie pou le confrenté avec mes résultat je suis térifier du faite que je ne peu avoir d'enfant. merci de me répondre
cat
Portrait de cgelitti
Virginie comment vas tu ?
Fais moi signe.
Bisous
virginie
Portrait de cgelitti
Salut Cat, merci pour ton message. Mon adresse msn est : fredvivialex@hotmail.fr. Et la tienne?
Pour quelle raison tu t'ai disputé avec ton mari? 9a fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui discuter. Je t'embrasse
cat
Portrait de cgelitti
Virginie on est toute les 2 en même temps sur le forum a ce que je peux voir.
Moi aussi j'en ai marre surtout qu'ici il y en a encore qui boude depuis 3 jours maintenant ça m'énerve tu peux pas savoir!!!!!!!!!!! Là ils sont partis à la plongée.
Et toi avec ton mari comment ça va ?
Bisous
cat
Portrait de cgelitti
Coucou Virginie,

Contente d'avoir enfin de tes nouvelles. Je me doutais bien que c'était à cause des problémes de santé de ton mari mais je me faisais du souci quand même.

C'est pas le moment de craquée ma belle, allez courage ton mari et ton fils ont besoin de toi. C'est vrai que pour ton fiston cela ne doit pas être facile à vivre comme situation et comme tu dis trouver les bons mots encore moins. Accroche toi si tu as besoin de parler je suis là. Viens voir de temps en temps si je suis pas connectée sur msn.

Pour moi c'est la routine pas de changement, petit coup de blues de temps en temps mais bon ça je crois qu'on pourra pas y échapper faut qu'on apprenne à vivre avec.

Bisous.
cat
Portrait de cgelitti
bonjour Kh_ha,
Je ne connais pas de réponse à ta question peut être en trouveras tu en allant voir sur le site : ampcochin.paris.free.fr/th.html, ne te fais pas trop de souci car je pense que tu pourrais avoir recours à une insémination artificielle pour avoir un bébé si tu as toujours des problémes de glaire et s'il n'y a pas de traitement.Tiens moi au courant pour la suite.
Biz
cat
Portrait de cgelitti
Coucou Virginie,

Ca va à part que ce matin j'ai eu un coup de cafard mais bon la ça va un peu mieux? Il y vraiment des jours où que ça va pas mais faut vite reprendre le dessus car on a pas le choix la vie continue.
Je viens de voir ton message sur msn.

Pour mon anniversaire j'ai encore rien de prévu tu sais entre les fêtes c'est un peu chiant. En général on a les copains qui débarquent à l'improviste donc affaire à suivre.

J'ai du mal à me connecter sur le forum en ce moment ça débloque et à priori je suis pas la seule car les filles en parlent aussi sur les autres forum.

Et toi comment vas tu?

Bisous
fanfan
Portrait de cgelitti
je voulais savoir, est ce que c'est pris en charge par la sécu?
cat
Portrait de cgelitti
Coucou Virginie,

On a vraiment beaucoup de point en commun toutes les 2 t'as raison dommage que l'on habite si loin l'une de l'autre.

Ca va pas trés fort aujourd'hui j'arrêtes pas de pleurer j'ai la mére d'une petite que je gardes qui va avoir le 2é j'ai fait la fière quand je l'ai appris ce matin mais après j'ai réalisé que si ma fiv avait marché on aurait accouché toutes les 2 au mois de juin c'est vraiment trop injuste et c'est trés dure à accepter.

Je me rappelles plus quel âge à ton fils, le mien il a eu 15 ans le 1er septembre c'est pas évident à cet âge là on se prend souvent la tête tous les 2!

bisous

virginie
Portrait de cgelitti
Salut Cat,
Je comprend pour ta soeur, car quand mes 2 amies m'ont annoncé qu'elles étaient enceintes, j'ai vraiment craqué et d'ailleurs j'ai fait une petita depression début septembre. Aujourd'hui j'essaye de me faire a l'idée que je n'aurais pas de deuxième enfant. Par moment j'y arrive mais souvent encore je pleure. Moi aussi j'espère qu'un jour on ne sera plus malheureuse et heureusement qu'on a nos fistons. Le mien il est adorable, il est très calin avec moi et je remercie le ciel de l'avoir eu.
Pour mon amie elle est toujours à l'hopital, ils ont arrêté les contractions, mais elle est toujours aussi mal, je m'inquiète pour elle. Il veulent la mettre sous morphine mais elle a refusé. Elle a déja perdu 2 bébés (grossesse extra utérine et fausse couche) elle a mis 8 ans pour avoir son deuxième (elle n'a pourtant aucun problème), j'espère que ça va aller. Bisous
virginie
Portrait de cgelitti
Cat, quel chouette métier assistante maternelle! Moi, je travaille dans une association qui aide les personnes agées ou malade. J'ai aussi une belle soeur qui a deux grands garçons, elle ne les supporte pas, elle n'est pas du tout maternelle. Ma soeur vient de mettre au monde un petit garçon aussi. ça été dur de faire bonne figure. mais surtout c'est avec mes amies que je vois au quotidien que c'est le plus dur, leur ventre s'arrondit et moi je les envie. Tu peux refaire une autre fiv? Quel àge as tu? Moi,dans un mois j'ai 37 ans. Armelle, je ne connais pas de solution naturelle, désolée de ne pas pouvoir t'aider. Bisous                    

Pages

Sujet vérouillé