poisounou59
Portrait de cgelitti
salut tous le monde,

la causse de l'infertilité chez mon fiancé c'est un chromosome 15 supplémentaire.

Nous avons decouvert ceci en faisant les analyses necessaire pour comprendre notre infertilité grace au cariotype sanguin. Nous avons été voir un généticien et ce qui nous arrive est tres tres rare à tel point qu'ils n'ont pas de statistiques a nous donné.

Ils supposent donc que c'est pour cela que les zozos sont en tres petit nombre. Nous avons été averti de nous risquons de mettre au monde un bb avec le symdrome d'angelman. Une maladie orpheline. J'aurais donc automatiquement une amyosynthése et nous devrons donc choisir de le garder ou de le faire partir.

Malgré tout ceci nous risquons quand meme et je vais faire ma premiere insemmination ce mois ci.

Si quelqu'un est dans le meme cas que moi je suis la pour en discuter. Mais bon comme c'est tres rare je doute....

Bisous

kh_la
Portrait de cgelitti
merci pour ton soutien, c'est vrai qu'il fo le vivre pour comprendre malheuresement. 5 ans? moi j'entame ma 3ème année. Je me suis dirigé vers une AMP (assistante maternelle à la procréation)qui sont bcp plus performant qu'un simple gyneco. Tu te fais suivre dans une amp aussi?
poisounou59
Portrait de cgelitti
oui j'espere de tous coeur aussi je serai la réponse vers le 12 juillet en faisant une prise de sang pour connaitre mon taux de hcg. et toi tu en es ou?
kh_ha
Portrait de cgelitti
salut poisounou59 et merci de ton soutien j'en ai vraiment besoin ses temps ci merci encore et bon courage a toi aussi j'espère que tu reussi cette fois ton fiv dit toi bien qu'on l'aura ce bébé.
kh_ha
Portrait de cgelitti
salut poisounou59 j'ai le coeur avec toi je ne suis pas dans le meme cas mais moi aussi j'essai d'avoir un bebe depuis 5 ans et jusqu'as present rien et nous avons constaté dernièrement que ma glaire etais de movaise qualité je suit toujours avec mon gyénico . je te souhaitte bonne chance pour ta première insemmination et j'espère pour toi d'avoir un beau bébé et a toutes celle qui désire etre maman car je sais ce que veux dire ne pas avoir d'enfant.
poisounou59
Portrait de cgelitti
oui je me doute des fois c'est assez éloigné du domicile moi je dois faire plus de 50 min de route pour y aller. Le premier spermogramme de mon ami étatit tres mauvais à tel point qu'on ne pouvait faire d'insémmination et ni de fiv sauf avec isci. Mais son deuxième était beaucoup meilleur. En tous cas je te souhaite bon courage chez l'urologue et t'inkiet à chaque problème il y a une solution.
Bon courage.
poisounou59
Portrait de cgelitti
salut comment ca va moi bien alors pour ta question de suivre chez un amp ca n'esxiste pas dans mon payés ou c'est moi qui n'est pas au courant alors on a que le gynéco qui suit les cas d'infertilité je ne sais plus de quoi est du notre stérilité la première fois on nous a dis que j'avais une movaise glaire maintenant c'est le problème de spermme de mon marie qu'apres e*un deuxieme sprermogramme il on découvers une grande difference entre les deux teste et que la qualité de son sperme devient insuffisente pour une fecondation le gynico ma donné une adresse d'un erologue alors on va voir ce que sa donne encors mais on doit toujours avoir un espoire d'avoir ce bébé qui nous manque a toutes.
bisou
Sujet vérouillé