Troll
Portrait de cgelitti
Bonjour a toute j'èspère que l'une d'entre vous puisse m'aider voila j'ai 30ans 2enfants et essai bèbè 3 depuis 2 ans après retrait du sterilet mais n'y arrive pas meme sous stimulation ovarienne (clomid-puregon-duphaston-utrogestan et tout le tralala)le problème c'est que j'ai des saignements juste apres un rapport et cela juste quelque jours avant mes règles qui se terminent par des pertes noiratres jusqu'au règles pensez-vous que ça soit la cause de ma stèrilitè et c'est dus a quoi ? merci de m'èclairer
nina
Portrait de cgelitti
oui justement c'est prevus que je fasse un curetage biopsique en septembre .Crois-tu que mes problèmes sont dus au sterilet (une inflammation chronique de l'uterus) ou juste hormonal je commence vraiment a etre impatiente d'avoir mon petit bèbè une petite fille après mes deux garçons .Je sais vous vous dites elle a deja 2 enfants pourquoi elle se prend la tete mais j'ai vraiment envie d'avoir un bèbè et de regler mes problèmes une bonne fois pour toute .J' aimerais vraiment avoir les temoignageS de celles qui ont ou qui ont eu eu le meme problème que moi ça m'aiderais vraiment psychologiquement ou meme physiquement qui sait?
Ce cycle la je suis sous clomid (j5) et je sens que mon ovaire gauche est en train de souffrir et me fait
souffrir bon on va attendre la suite je vous tiens au courrant.Bonne journèe a toute
Luzee
Portrait de cgelitti
qu'est ce qui serait la cause de ta stérilité? j'ai pas compris désolée

je suppose que depuis 2ans toi et ton mari vous avez fait des examens?
échographie pour toi?

à chaque rapport tu as des saignements?
Troll
Portrait de cgelitti
parfois un regard tout neuf peut être utile !
Troll
Portrait de cgelitti
Et c'est peut être tout ce traitement qui te fait saigner aussi !
c'est bizarre qu'on t'inonde de traitement hard avant de te faire les examens nécessaires ...
Un deuxième avis pourrait être utile !
Troll
Portrait de cgelitti
plutot la muqueuse de l'uterus inflammatoire et trop fine, sinon ton traitement hormonal aurait modifié la situation.
Troll
Portrait de cgelitti
l'hystero commence à dater et depuis la naissance de ton bb1 tout a pu évoluer. Quand ont commencé tes saignements ?
nina
Portrait de cgelitti
En fait ma gyneco est hesitante elle m'a dit que ça pouvait etre dus a un desiquilibre hormonal(manque de progesterone) ou un polype ou.....ou.....c'est pas tres convainquant tout ça ce cycle la je suis sous clomid et utogestan si il n'y a pas grossesse je ferais un curtage biopsique le mois prochain esperons que non!
nina
Portrait de cgelitti
En fait j'ai commencè a saigner bien avant les traitements , pour les examens j'ai fait une hystero avant bb1(2ans aussi pour l'avoir!) je ne sais pas si il faut la refaire et j'ai fait aussi un frottis dernierement(legère inflamation de l'endocol)
Pour le polype tu as raison Luzee ça se voit a l'echographie c'est pour ça que je n'y crois pas vraiment
Dernière possibilitè : une endometrite chronique due au sterilet.Enfin si seulement je pouvais connaitre l'origine de ces foutu saignements .Pour le 2avis je n'ai pas pu car je suis suivie par ce medecin depuis 11ans et elle me connait très bien enfin j'essaye de lui faire confiance et merci encore les filles de voue ètre intèrèssèes a mon petit problème
Luzee
Portrait de cgelitti
un polype? il aurait été vu à l'échographie
Luzee
Portrait de cgelitti
tu en as parlé de ces pertes à ta gynéco?
qu'en pense t elle?

Pages

Sujet vérouillé