sésé
Portrait de cgelitti
Nous essayons d'avoir un enfant depuis 2 ans, faisons des tests depuis quelques mois. J'ai reçu les resultats de notre dernier test: test post coïtal de hühner, il est négatif (0 spermatozoïdes observés). Je suis desesperée, cela veut-il vraiment dire que mon mari est stérile?
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour,
oui véronique a raison
mais pour répondre brievement à ta question (j'ai été sur des forums infertilité pendant 2 ans)
cela ne veut pas dire que ton mari est stérile (y at il eu spermogramme??? avant test de hunher cela me semble essentiel!) il se peut que ses spermatozoides "meurent" au contact de ta glaire cervicale: il y a donc des traitement pour acidité de la glaire ou bien insémination spermato directement dans l'utérus ou bien encore FIV mais cela dépend vraiment du spermogramme
bon courage
sésé
Portrait de cgelitti
gardes courage marjo!
la médecine fait des miracles aujourd'hui, ils t'apporteront peut être une solution. Une de mes connaissances est passée par l'ICSI, ils prelevent juste le matériel genetique du spermatozoide incapable de se deplacer, pour feconder l'ovule...mais surement es tu déjà au courant du tout ça
accroches toi!
Marjo
Portrait de cgelitti
Tout d'abord merci à toutes les deux d'avoir pris le temps de me répondre!
J'ai bien évidemment posé ma question sur le forum "sterilite",(et même dans d'autres!) j'ai voulu "ratisser large" pour avoir plus de chances que l'on me lise.
Mon mari ne passe un spermo que mardi prochain et j'angoisse terriblement, je suis trés pessimiste quant au résultat car en ce qui concerne la glaire cervicale, elle est de ph tout à fait normal. Cette attente me terrorise littéralement.
Encore merci à vous.
véronique
Portrait de cgelitti
bjr marjo tu devrai plutot posé ta question dans le sujet stetilité tu aura + de reponse a mon avis car ici pour cette question là tu ne va certainement pas avoir de reponse de suite sauf si biensur il y a une personne qui repondre a ta question sur le sujet stérilité tu aura une reponse + vite qu ici
voilà bise et bon courrage
Sujet vérouillé