sophie
Portrait de cgelitti
bonjour voila j'ai tres peur d'être stérile car ca fait bientot 3 ans que j'ai des rapport avec mon mari et sans protection quelconque et je nes jamais ete enceinte mais il a toujours ejaculer en dehors de moi, pourtant on ma di que avant l'ejaculation il y avai une goute ou plusieur qui sortait et quil y avais des spermatozoide a l'interieur et kil y avais des risque qu'il y est fecondation et j'ai tres peur car il ny a jamais eu fecondation donc je me di que je suis sterile.Est-ce quelque peut vrai !! s'il vous plait aider moi, je suis hanter par cette question et je nai pa envie de faire d'annalyse pour le moment, je ferai des annalyse que quand je deciderai avec mon mari d'avoir un enfant et que si seulement on vois que sa marche pas .aaider moi !!!!!
Legros
Portrait de cgelitti
Merci les filles pour vous reponse cela m'a un peu soulagé joséphine que tu m'aille dis que c'etais minime les chance d'etre fecondé et toi iliana merci pour tes conseil jespere pour toi que tu nes pas sterile a 100 %. bonne chance a vous et merci pour vos reponse
iliana
Portrait de cgelitti
bonjour je ne peux pa repondre a ta question non plus mais je suis dans le meme cas que toi ca fait 4 ans ke je suis avec mon copain et on a toujours des rapport non proteges suivi de non grossesse ; en plus j'avai jamais mes regles regulieres elles venaien que si je prenai des hormones ; alors g été voir ma gyneco ki ma diagnostique le syndrome des ovaires micropolykistiques . terme un peu complique mais ki en resume signifie que tu n'ovule pa comme une femme normale voir tu n'ovule pa du tout ! c une cause de sterilite ; g rendez vous le 28 juin pour des examens complementaires . le seul truc ke je peu te conseiller c de faire des analyses meme si vous ne desirez paun enfan dans l'immediat au moins tu sera fixé
voila je n'ai pa repondu a ta question mais j'espere ke mon experience t'apportera quelque chose au moin de faire des analyses
bonne chance
sophie
Portrait de cgelitti
moi jai 18ans et jai les ovaires microplykistiques. On se protege pas avec mon copain, il se retire avant d'éjaculer. Mais je me demande si c grave, si je serais stérile. Jai juste fait une écho pr le moment et jattend un rdv avec la gynéco....
dites moi kelke chose!!svp
josephine
Portrait de cgelitti
Drole de question ?
Si tu es vraiment hantee, il faut faire des examens...avec une echo simple
tu peux voir l'atat de tes trompes, de tes ovaires et si le col et
l'endrometre est bien.
Ensuite une prise de sang pour les taux d'hormone et voila tu es rassuree.

on ne peux pas repondre a ta question...tu veux qu'on te dise si tu es
sterile ou pas ?! comment on peut savoir ?
sache qu'il y a tres peu de cas declare sterile...il y a beaucoup de
probleme d'infertilite qui sont resolues par soit simple stimulation ou
alors insemination ou FIV.

il y a effectivement une chance de tomber enceinte meme si un partenaire
se retire mais la chnce est minime tt de meme ! tu n peux pas dte fier a
ca.

fais des exams tt simple pour te rassuerer.

bonne chance
Sujet vérouillé