adel
Portrait de cgelitti
Salut,

Je porte un stérilet depuis des années sans problème particulier. Est-il possible que celui-ci provoque des douleurs assez violentes en bas des reins et en bas du ventre comme si j'avais un étau ou barre de fer et des brulures ?

J'ai eu 2x7 jrs les règles ce mois-ci avec grosse fatigue, déprime, les nerfs à fleurs de peau, gonflements et douleurs aux seins etc...

merci

monoi

adel
Portrait de cgelitti
quand on decide de mettre un sterilet il y va de soit d'etre suivi regulierement par son gyneco faute de koi tous ces souci prendront une grande part dans votre vie
a bon entendeur et lecteur salut
visiteur
Portrait de cgelitti
voila j ai les meme symptome depuis 15jours 3 semaines j ai un peu peur d appeller la gyneco es sa ou pas et vous alors qu es sa donne es que sa c est passer reponder moi merci
monoi
Portrait de cgelitti
c deja fait j'ai obtenu un rdv pour lundi prochain ! mais pendant ce temps je suis inquiete !
Cherry
Portrait de cgelitti
J'ai les mêmes symptomes moi aussi! Je porte le stérilet depuix un an et demi, j'ai deux très jeunes enfants, et depuis environ deux semaines, douleurs infernales aux seins, au bas du dos, au ventre, mal au coeur, envie d'étripper tout le monde... J'ai l'impression que quelqu'un s'est amusé à me remplir l'utérus de roches! Les dernières ràgles datent du 20 septembre, mais comme je ne les ai pratiquement plus depuis que je porte le stérilet... eh bien, est-ce doudou #3 qui s'en vient, ou devrai-je supporter mon SPM pendant 3 mois? Au secours...
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour .
je vous ecrit car ca fait un mois que j ai mal a mon sein gauche au dessus de mon mamelon je suis tres inqiete.
j ai 25 ans je je marié et 3 enfants .
aidez moi .
dit moi ce que je doi faire svp merci
Connie
Portrait de cgelitti
Appelle ta gynéco, ce sera plus sûr !
mimi
Portrait de cgelitti
il y a 15jours j'ai eu une forte douleurs au ventre qui ma reveillé en pleine nuit maintenant j'ai mes seins qui sont tres sensible une douleur en continu que je ne supporte plus ainsi qu'une douleurs dans toute la jambes droite qui a commencé il y a 4jours je ne suis pas encore allez voir mon médecin je porte moi aussi un stérilet depuis 1an et demi et cela fait un an que je ne vois plus rien.
Connie
Portrait de cgelitti
Tu peux peut-être essayer de lui téléphoner et lui demander un conseil avant ton rdv pour te rassurer. En cas d'urgence, ça peut se faire, il me semble. Pour le reste, je ne sais pas te répondre, n'ayant jamais eu de stérilet. J'espère que quelqu'un d'autre va réagir à ta question. Amicalement.
Valentine à Sandrine
Portrait de cgelitti
Le plus raisonnable serait de prendre rapidement RV chez le médecin et le gynéco.
ecilaa
Portrait de cgelitti
moi j'ai à peu près les mêmes symptomes.
je porte un stérilet depuis 1 an et demi et ce mois-ci j'ai plein de symptomes bizarres genre gonflement du bas du ventre, poussée d'acné très soudaine, mal au ventre genre coup de poignard plus d'une semaine avant les règles...
les règles sont arrivées depuis hier, mais aujourd'hui, j'ai mal aux seins... enfin plus précisément au sein gauche (peut-on avoir mal à un seul sein??? ou alors ça fait comme un tiraillement du coeur?)

bref je suis perdue, on confond souvent les syndromes prémenstruels avec les premiers signes de grossesse, je ne sais pas quoi penser et j'ai pas envie de faire un test pour rien...
Sujet vérouillé