sabine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Aprés plus de 5ans sous pillule, je me suis fait posée un stérilet ut 380 short n'ayant jamais eu d'enfants. Cela va faire 3 semaines que je l'ai et depuis j'ai quelques saignements, des douleurs aux ovaires assez intenses et trés mal à la poitrine également.

Lorsque je me suis renseignée, ma pharmacienne m'a dit que c'était tout à fait normal, car il fallait que mon corps réapprenne à travailler tout seul car il n'y a aucun apport de quoique ce soit dans ce stérilet.

J'aimerai donc savoir pour celle d'entre vous qui sont passées par là, combien de temps leur ont duré les saignements et les douleurs!

J'aimerai également savoir si certaines sont déjà tombées enceinte sous ce stérilet ut 380 short, car sur un site il expliquait que c'était l'équivalent du Nova T 380 et j'ai vu que BEAUCOUP de femmes ont eu des grossesses sous ce stérilet!

Ca m'inquiéte un peu tout ça!

Merci pour vos réponse qui j'espère seront nombreuses !!!

sabine
Portrait de cgelitti
bonjour,

je porte le stérilet UT 380 short depuis janvier 2006,je n'ai pas encore d'enfants, j'ai ressenti quelques gênes dans les premiers jours, mais ensuite, çà s'est passé
par contre, depuis le 16/10/06, je n'ai plus mes régles, j'ai fait une prise de sang, elle est négative, je suis en train de faire des dosages hormonaux pour voir ce qui ne focntionne pas
Vanessa
Portrait de cgelitti
Je vois que les filles sont bien solidaires avec Toi, ça fait plaisir! Moi, je suis désolée mais je ne prends que la pillule alors je ne te suis pas d'une grnade aide!
angelique
Portrait de cgelitti
Salut
moi je suis dans le même cas que toi.
Mon gyneco m'a posé ce stérilet il y a 15 jours et demi : la première semaine j'ai eu quelques saignement et mal au ventre mais bon s'est passé mais là je recommence à perdre un tout petit peu de sang alors que je n'attends mes règles que dans 5 jours Je vais appeler mon gyneco demain car cela m'inquiète même si je n'ai pas mal au ventre je ne sais pas si c'est normal
Et toi tu t'es renseignée pour savoir si cela était normal ?
Sujet vérouillé