coucou
Portrait de cgelitti
Bonjour, je me demande si il est normal que après la pause de mon stérilet Mirena il est normal que je saigne depuis 2 semaines et demi... je trouve que mes périodes son longue!!
coucou
Portrait de cgelitti
moi avec le sterilet mirena 3 mois de saignements avant que tous rentre dans l'ordre .je ne me suis pas trop inquieté (bien que sa soit trés pénible) car les copines autour de moi on eu les memes problemes avec se stérilet
courage
cindy
Portrait de cgelitti
Un gros merci pour ta reponse.. ca fait 15 jour puis je suis tannée ca arrete pas.. c est pas des gros saignements mais c est comme des ''cayau'' es ce que c etait comme ca toi aussi?
cindy
Portrait de cgelitti
Coucou, moi j'ai un sterilet NOVA T donc je ne sais pas si c'est la même chose mais je pense que les saignements st duent a la pose et que le sterilet soit au cuivre ou aux hormones cela ne doit pas jouer... Donc pour répondre a ta question moi j'ai eu des saignements en continue pdt 3 mois... puis ensuite ça s'est arreté mais j'avais mes regles tt les 15 jours + des saignements apres les rapports donc presque tt le tps aussi en fin de compte... ça a duré environ 1 mois puis ensuite tout est revenu ds l'ordre ;)
Tu dois avoir un controle apres pose apres 1 mois logiquement... parles en a ta gyneco c'est la meilleure solution mais ne t'inquietes pas pour ça c'est certainement rien ... c'est surtout tres genant et a force tres fatiguant...
bizzzzz et bon courage
cindy
Sujet vérouillé