Bleuette
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, J'ai gardé un sterillet pendant 25 ans à mon insu. En effet j'ai eu une grossesse sous sterilet qui est passée en fausse couche. Mon gynéco m'a dit que le sterilet est sorti avec le bébé. j'ai eu un autre bébé qui a 24 ans. Je suis diabétique et viens de faire des radios de contrôle de l'état des os, grosse surprise !! mon sterilet est perché dans un coin de mon ventre ! il faut que je fasse enlever et j'ai vraiment la trouille. je n'ose pas immaginer dans quel état ça doit être et dans quelles conditions l'opération va se dérouler. Je prie toute personne ayant des idées de m'aider.J'aimerai savoir si le retrait se fera par voie basse ou alors comme une césarienne. merci par avance. Geny

Bleuette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Gény] Bonjour à tous, J'ai gardé un sterillet pendant 25 ans à mon insu. En effet j'ai eu une grossesse sous sterilet qui est passée en fausse couche. Mon gynéco m'a dit que le sterilet est sorti avec le bébé. j'ai eu un autre bébé qui a 24 ans. Je suis diabétique et viens de faire des radios de contrôle de l'état des os, grosse surprise !! mon sterilet est perché dans un coin de mon ventre ! il faut que je fasse enlever et j'ai vraiment la trouille. je n'ose pas immaginer dans quel état ça doit être et dans quelles conditions l'opération va se dérouler. Je prie toute personne ayant des idées de m'aider.J'aimerai savoir si le retrait se fera par voie basse ou alors comme une césarienne. merci par avance. Geny
[/QUOTE]
Bonjour,
Je n'en revient pas mais pour que cela t arrive tu as du rester des années sans voir de gényco?
Et ton gényco ne t a pas rassurer au niveau de l'opération?? Change de gyné alors!

Allé courrage
Sujet vérouillé