lescun
Portrait de cgelitti
bonsoir,

voilà depuis novembre 2006 je porte un sterilet nova t (donc en cuivre), depuis quelques temps je trouve mon ventre gonflé, j'ai eu mes règles (apparemment elles sont apparues en avance), des règles super abondantes, mais depuis quelques temps j'ai pas mal de nausées, constamment envie de dormir, bref, je ne sais pas trop quoi penser, il y a t'il des filles a qui il est arrivé de tomber enceinte malgré ce sterilet en cuivre?

autre chose, avec mon mari dans nos rapports intimes j'ai très mal (je repense notamment à hier soir) où -limite-j'ai failli me mettre à pleurer tellement les douleurs furent intenses, qu'en pensez vous?

Valentine
Portrait de cgelitti
De combien de jours est ton retard de règles? Tu peux toujours faire un test de grossesse.
lescun
Portrait de cgelitti

bonjour

j'ai eu un stérilet novaT qui a été posé en mars 2005, ma gynéco me l'a laissé jusqu'en janvier 2012 c'est à dire que je l'avais depuis 7 ans (durée normale de pose5 ans),elle m'a dit qu'elle me laissait car je serais bientôt ménauposée ( ce qui à ce jour ne l'ai tjs pas)

depuis 3 ans j'avais des douleurs dans les jambes quand je montais les escaliers, une grosse fatigue les 3/4 du temps, des nausées, des maux de tête, des douleurs au ventre qui se sont accentuées il y a 1 an.mon médecin n'a rien trouvé, à part des problèmes de digestion et d'hernie hyatale.

sentant que le stérilet devait être la cause de tous mes soucis j'ai demandé en janvier 2012 qu'elle me l'enlève et depuis je vais beaucoup beaucoup mieux je n'ai plus aucune douleurs,ni dans les jambes, ni au ventre (je respire), les maux de tête et nausées se sont envolés.

y a t il des personnes qui ont eu les mêmes problèmes que moi avec ce stérilet

merci pour votre réponse

ally
Portrait de cgelitti
en fait vraisemblablement je n'ai pas de retard de règles, elles ont été présentes la semaine dernière mais sont arrivées en avance, voilou.
Sujet vérouillé