cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

après plusieurs essais de pilule, il s'avere que mon corps a du mal à la supporter. J'ai des antécédents de phlébite dans ma famille, je me suis déja faite soignée pour une insuffisance veineuse. Je retourne tous les ans chez le phlébologue.

Jai testé minesse qui est la pilule la plus faiblement dosée en ?strogènes mais j'ai gonflé.

Après passage aux progestatives, microval me donne trop mal aux seins, milligynon était parfaite mais elle n'existe plus.

J'essaie cerazette, la cata 5kilos en plus et une taille de soutif en plus et mal aux jambes.

Du coup je me dis je vais poser un sterilet, j'en ai parlé a ma gygy, je suis nullipare. Elle me prescrit le mona lisa cu 375.

Je lis sur les forums que le mieux pour les nullipares c l'ut380 short.

j'ai une ordonnance pour le mona lisa du coup, est il possible que le pharmacien change et mettre un ut380 ou alors un mona lisa cu 375 short si ca existe.

L'avantage du mona lisa c quil ne bouge pas il est en forme d'arc, mais il provoque plus de saignements.

L'avantage de l'ut 380 c'est qu'il fait moins mal à la pose mais ya risque qu'il bouge.

Du coup que dois je faire, je ne sais pas si ma gygy a mesuré mon uterus du coup, je sais que j'ai eu un peu plus mal lors du dernier frottis, et en regardant quand l'exam etait fini. elle ma pas vraiment expliqué ce qu'elle faisait.