fazfaza
Portrait de cgelitti
depuis mars 2006 le mirena m'a été mis en place et je souffre de plusieurs désagréments , notament la transpiration, saignements en dehors des règles et après les rapports, prise de poids, douleurs circulatoire ds les jambes, maux de têtes.

si l'une de vous a rencontrez certains de ces désagréments pourriez vous m'en faire part.

merci et bonne journée

sylvie
Portrait de cgelitti
décidement, je vois que miréna cause pas mal de désagréments (voir forum) .Je penssai etre tranquille avec ce moyen de contraception.Une cousine ravie et une voisine de meme,j ai donc mois aussi décidé de me le faire pauser .J Ai été très patiente ,7 mois de saignements et beaucoup d'appétit 4 k en plus .Jai donc décider de l'enlever,j'ai encore saigné pendant un mois et demi et j'ai repris la pillule ,a présent je vais bien .Ce miréna ne conviens pas a tout le monde ,c'est bien pratique pour ceux à qui ca marche et tant pis pour nous .Je crois que tu ne dois pas insister
marilaine
Portrait de cgelitti
j'ai à peu près les mêmes désagréments avec miréna saignements, sensation d'être "gonflée" et de mal aux seins
fazfaza
Portrait de cgelitti

bonjour je repond ata question j'ai eu la meme chose j'ai pris 8 kl au d'un ans meauxde tete ect.. alors j'ai decidé de lm'enlever  mais tjrs pas de règles ya 20jours a mon avis   il va pas pour toutes les femmes ..

Sujet vérouillé