isi
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Il y a maintenant 2 ans que me suis fait poser un mirena, règle mois abondante et irregulières. mais prise de poids et mal dans ma peau en plus je viens d'apprendre qu'il pourrai peut etre la cause d'une tumeur au niveau de l'uterus d'une amie. les medecins n'ayant pas beaucoup de recul avec ce sterilet. Je suis assez inquiete meme si je suis bien suivi. Avez vous entendu parler de chose et d'autre à ce sujet j'attends avec impatience vos reponses

Merci

Véronique

choupinette
Portrait de cgelitti
je porte un sterilet mirena depuis 4 ans et depuis deux mois et apres plusieurs examen sanguin,mammographie,etc...
j'apprend qu'il y a peut etre un cancer et je n'ai que 28 ans.est ce que d'autre personne sont dans la meme situation que moi?merci de votre reponse
nini
Portrait de cgelitti
Bonsoir
Je suis venue me renseigner car j'ai des soucie de santéé depuis deux ou trois mois
qui es lié a mon sterilet qui s'apel mirena et que je porte depuis 3ans passé!!!
Et moi au debut ont ma dit que"peut etre mon sterilet aurrait perforer mon uterus"J'ai fait une eco.Il ni a rien d'apres l'eco alors ont ma dit ke sa pourrait venir de mais kist car mon sterilet va bien!!!
Mais la en lissant ce que tout le monde explique,je ne suis pas la seul a avoir des probleme!!!
Et ca me fait flipéé tout sa pour vous dire!!!
amel
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai posé le streilet il y'a plus d'un an et je me rend compte que les problémes que j'ai eu ces dernier temps et qui etait pour moi tout à fait inédit dans ma vie venait peut-etre du mirena: la bonne depression qui ne repond pas bien aux traitement, le mal de dos qui part de la colonne vertebrale comme beaucoup de jeunes femmes sur les différents forums qui ont témoigné. C'est fou et j'apprend en plus qu'il y'a un risque de tumeur ou même de cancer. la je pense que m'a décision est prise. Bon courage à vous, j'espère que ce 'etait pas un cancer pour choupinette.
isi
Portrait de cgelitti
bonjour,avez vous fais controler votre stérilet depuis sa pose, j ais fais poser le mien il y a un peu plus d un an aprés ma deuxième grossesse et depuis ayant repris le travail j ais totalement oublié de prendre le rendez vous de controle, probleme avec des migraines et des saignements qui apparaissent n importe quant, pas de regles réelles par contre je ne prend pas de poid; mais en perd 45 kg pour 1 ml70
Sujet vérouillé