Annizette
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes je voulais ujste signaler que ma maman avait egalement des douleurs au cou au ventre au dos et des pertes brunes maintenant regulièrement pour suivre tout cela de près elle rend visite a lostéophate a son génico etc ... Ma maman ma dit qu'il fallait suivre cela de près ... Cependant il faut ouvrir les yeux le sterilet MIRENAT a beaucoup d'avantage et est l'un des meilleur STERILET et vle plus utiliser !!!

Je n'ai que 15 ans et demi mai je m'interesse fort au stérilet cela mintrigue ! Puis les gens qui dise que ces chère ben ca peux etre chère pcq il est efficace il a des contraintes bien entendu mais il est génial !

Ma maman a payer 500 eurO et pendant qu'On la opéré pour placer son sterilet elle sait meme reveiller hihihih a chaque fois qu'elle me ressase sa cela me fait rire ces dure d'imaginer quelqu'un ce faisant mettre un sterilet et qui ce reveillant durant l'opération ahahha =D

Et pour ce qui est des rapports sexuel et bien les gens ki sentent que le file est trop long aller donc le couper cela ne coute rien ! Ma maman ce l'ai fait faire gratuitement ! C'est très rare que cela derange pcq normalement la longueur du file est adapter a vous et au stérilet aller je crois que je vai en arreter la BisOus a tOuus ....

Annizette
Portrait de cgelitti
Ma chère Amandine , je pense que tu dois te tromper de produit , car pour poser un stérilet , on "n'opére pas " , de même que l'on "n'endort pas " , et ça ne coûte pas 500 ?uros
bon dimanche à toi
Sujet vérouillé