riposte
Portrait de cgelitti
J'ai eu ce stérilet après une 2ème naissance pendant 3 ans sans aucun effet secondaire. Je l'ai fait enlever au bout de 2ans pour faire un 3ème enfant. J'ai eu à nouveau mes régles un mois après et j'ai été enceinte très rapidement. Depuis j'ai à nouveau un stérilet MIRENA depuis bientôt 5ans et je vais continuer.

Pas de prise de poids mais je fais un peu de sport et je fais attention à ce que je mange!!!!

Pas d'acnée et pas de changements d'humeur

Je n'ai plus de règles et je ne sais même plus ou en est mon cycle

JE LE CONSEILLE SANS PROBLEME et pour tous les messages que je viens de lire sur ce site: oubliez votre stérilet ce n'est pas lui le responsable de vos problèmes!

riposte
Portrait de cgelitti
bonsoir,
A sophie,
On peut effectivement l'essayer, s'il ne convient pas, on l'enlève!
Moi, sans changer mes habitudes, j'avais pris 5 kgs. Je me sentais surtout gonglée, le ventre gros. Des règles toujours existantes, anarchiques et j'en passe... Pas le top!
Depuis le retrait de celui-ci, bizarre...tout est rentré dans l'ordre, alors dire aux femmes qui se plaignent sur ce forum que miréna n'est pas le responsable de tous leurs problèmes! Je trouve ça indécent!!!Elles ne sont tout de même pas affabulatrices!
regards
Portrait de cgelitti
bonsoir,

Sophie, ce forum remonte à plus de 2 ans.
Depuis, beaucoup de plaintes à propos de miréna...

Tu ne peux pas te permettre de le conseiller comme moi, je ne me permettais pas de le déconseiller.

S'il te convient tant mieux.

Je fais partie de celles (et elles sont très très nombreuses)à qui il ne convient pas car il m'a apporté beaucoup de désagréments. Et je sais qu'il a été la cause de bien des symptômes très désagréables.

Maintenant j'ai à la place, une stérilet en cuivre, et je ne subis aucun hormones extérieurs supplémentaires. Et tout est rentré dans l'ordre.

Pourquoi ne pas l'essayer, bien sûr...mais l'essayer n'est pas forcemment l'adopter!!!
Sujet vérouillé