christelle
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis assez deséspérée.

Avant de tomber enceinte je prenais la pilule. J'ai accouché en novembre dernier. Suite à ça le gynéco a suggéré de me poser un stérilet (je fume et j'ai du cholestérol...bof.). Je me suis dans un premier temps fait poser un stérilet en cuivre (je voulais éviter autant que possible les hormones...). Résultat, je me suis retrouvée réglée 15 j par mois avec des règles trés abondantes. Le gynéco a donc proposé de me poser un stérilet miréna en me disant que je ne devrais plus avoir de règles du tout. Depuis que je l'ai fait poser (un mois), je suis réglée en permanence. Cela fait donc 1,5 mois que je perds du sang (j'ai fait poser le stérilet après 10 j de règles). Sa secrétaire m'a dit que c'était normal et que ça pouvait durer 3 mois avant de s'arrêter définitivement. Je ne peux le joindre car en vacances.

J'aimerais savoir si c'est bien normal...

Outre le dérangement, je suis en effet extrêmement fatiguée...

Merci

Marlène

christelle
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai changer mon stérilet il y a 2 mois.Le premier mois j'ai ue mes régles 20 jours aprés la pose du stérilet et depuis je n'es plus dutout mes régles sa va faire 3 semaine de retard.
est ce normal?
MERCI
Christelle;
Sujet vérouillé