Eugénie
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens de me faire poser un stérilet mirena il y a 6 jours, j'avais à ce moment là mes règles. Normalement mes règles duraient 4 jours. Depuis que j'ai le stérilet je n'ai plus de règles mais des pertes tous les jours. Ce ne sont pas des pertes blanches elles ressemblent plus a des pertes d'eau et de sang mais très très très claires. Est ce que ca va durer longtemps? Est ce que ca va s'estomper avec le temps? Si quelqu'un peu me donner des informations j'en serais vraiment ravie :-)
claire
Portrait de cgelitti
Moi on me l'a posé ce matin et j'ai très mal au ventre, et toi tu as eu mal?, par ailleurs mes pertes à moi sont marron.
Eugénie
Portrait de cgelitti
Merci pour les infos D e nAngleterre. Je vais être patiente.

Pour répondre à Claire,j'ai eu mal au ventre le jour où mon gynéco me l'a posé, en sortant j'ai même failli tombé dans les pommes, mais le lendemain je n'avait plus mal. J'espère que ca sera pareil pour toi.
D en angleterre
Portrait de cgelitti
J'ai vecu avec le mirena pendant 7 ans (2 sterilets), les pertes peuvent durer jusqu-a 3 mois avant qu'elles s'attenuent et dans beaucoup de cas disparraissent completement, un reve!

Soyez patiente pendant les premieres semaines mais meffiez vous des effets secondaires. Personellement, je n'ai eu aucun probleme pendant 4 ans, mais apres, les choses ont changees.
Sujet vérouillé