Jess2016
Portrait de cgelitti
Bonjour, je me suis fait poser le stérilet mirena il y a un an et demi; deopuis un an, j'ai des maux de dos dont aucun medicament ni ostéopathe ni sport ni repos ne vient à bout ! Quelqu'un a-t-il déjà vécu cela ? Les maux de dos sont-ils partis après le retrait du stérilet ?
regards
Portrait de cgelitti
valentine,

tu peux l'essayer. Si au bout de quelques mois tu vois apparaitre tous ces symptomes desagreable tu prends ta décision. Mais tu la prends seule, car ni nous, ni le medecin ne peut se mettre a ta place et dans ton corps. A toi de voir. Et si ça ne va pas tu l'enleve. Sans attendre bien sur que tes symptomes te pourrissent la vie.
A bientot pour des nouvelles...
annabelle
Portrait de cgelitti
je me suis fait poser un sterilet mirena ,fin septembre deux jour après j'etais au lit avec un lumbago aigu depuis j'ai mal au dos je pense que ça vient du sterilet j'ai rendez vous chez mon gynéco mi octobre je vais lui posé la question
valé
Portrait de cgelitti
milles excuses j'ai validé avant de continuer
je disais donc que j'ai dénormes douleurs au bas du dos depuis la poste de ce sterilet (une vraie cochonnerie)
mon ostéopathe me dit bien entendu que c'est la source du problème : c'est un corps étranger dans notre corps qui tire au niveau du sacrum (en bas de la colonne)et qui declenche effectivement des problèmes de dos en général, j'ai un rdv ce jeudi chez le gynécho qui doit me l'enlever, je pense et j'éspère que cela ira mieux je vous le confirmerai d'ici qques semaines bon courage à toutes celles qui ont ce souci c'est tres douloureux
virginie
Portrait de cgelitti
bonjour,
je lis tous ces messages et je me dis ouf, il n'y a pas que moi.J'ai 30 ans,2 enfants et Mirena depuis 2 ans et demi.Et depuis, c'est la cata!J'ai jamais eu autant de problèmes de santé. Au début, règles irrégulières, pertes...puis tout d'est stabilisé sauf l'humeur,le moral, en dents de scie!!!alors qu'il n'y a aucune raison! en 2006, je me suis fais un arrachement osseux à la cheville en marchant dans mon jardin(7 semaines d'arret+kiné...)et là depuis 8 mois je souffre le martyr dans le bas du dos. J'ai fait tous les exams(IRM...)et on m'a diagnostiqué 2 hernies dicales au niveau des lombaires!Je tente tous les traitements(infilitrations,anti inflammatoires,kiné,osteo,énergéticien...)et rien ne s'améliore!!le dernier m'a conseillé de retirer le stérilet et je dois prendre rdv dès demain pour le retirer.Je vous tiendrais au courant.Bon courage
venise
Portrait de cgelitti
bonjour Vénus
je suis heureuse de constater que cela s'arrange pour vous! Je suis dans un premier temps rassurée de savoir que le retrait est indolore,je dois revoir mon gynéco d'ici un mois si je décidais de le faire.Si vous deviez ressentir une amélioration au niveau de votre dos pouvez vous m'en informer? Merci d'avance
MARIA
Portrait de cgelitti
[QUOTE=MARIA] [QUOTE=annabelle] je me suis fait poser un sterilet mirena ,fin septembre deux jour après j'etais au lit avec un lumbago aigu depuis j'ai mal au dos je pense que ça vient du sterilet j'ai rendez vous chez mon gynéco mi octobre je vais lui posé la question [/QUOTE] [/QUOTE]
Chris
Portrait de cgelitti
Audrey, il faut essayer, pour certaines, c'est du bonheur en boite !!! ça vaut le coup de tenter, on sait jamais ...
Valentin, crois moi, je sais faire la difference, pour mes deux enfants, j'ai eu des contractions par les reins, comme ont dit !!! ce n'est pas du tout la même chose !!! et je me suis tordue sur mon lit après "l'instalation" du miréna, car le corps essaie de se débarrasser des corps étrangers et encore une fois, rien à voir ...
Aller, plus qu'une semaine, et je vais pouvoir vérifier la théorie . Biz
venise
Portrait de cgelitti
j'ai rendez vous chez le gynéco le 22 décembre,plus de trois semaines d'attente!! c'est très long mais en meme temps je suis soulagée de savoir pourquoi je souffre tant du dos.Grace à tous vos témoignages je me sens beaucoup moins seule dans ma situation.J'espère que le retrait du stérilet n'est pas trop douloureux je suis morte d'inquiètude...Je crains également d'avoir de fortes douleurs dans le bas ventre et des règles abondantes après le retrait,je travaille dans la restauration ,pas évident! pouvez vous m'en dire d'avantage ?
Venus
Portrait de cgelitti
[QUOTE=venise] bonsoir Vénus,
je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre message.Nous avons pas mal de similitudes ,j'ai 44ans et tout comme vous j'ai fait un malaise vagal lors de la pose de ce maudit stérilet.Les douleurs au niveau de mon dos ne font que s'aggraver,mon mari m'a installé une planche sous le matelas mais rien n'y fait.Il n'y a que les anti-inflamatoires qui me soulagent inutile de
vous dire que je suis impatiente d'etre le 22 décembre!
La réaction de votre médecin ne métonne pas du tout,il n'avouera jamais etre responsable de tout vos maux.... J'ai d'ailleurs hate d'entendre la réaction de mon gynécologue lors de mon prochain rendez vous.A bientot[/QUOTE]
Alors, c'est le grand jour Venise ? J'espère que tout se passera bien (pour toi et moi).
MARIA
Portrait de cgelitti
Il y a 6 mois que je me suis fais poser stérilet MIRENA . Après plusieurs séances chez des oestéopathes (résultat ,lumbago + 3 arrêts de travail),j' ai fait le lien avec le stérilet(manque de fer, donc grosse fatigue).Je ne vous explique pas ma vie de famille . J'ai 2 enfants et un mari qui souffre de me voir sans ma joie de vivre habituelle. J' en ai parlé à ma gynéco ,elle maintient que cela n'a rien avoir avec le stérilet. Evidemment tout le monde pense que c'est dans ma tête (sauf MOI !).A la fin de ce mois je vais chez ma gynéco,et je vais devoir la supplier de me l'enlever. MERCI pour vos témoignages il m'aide à croire que peut-être bientôt je vivrai comme avant.

Pages

Sujet vérouillé