Eva
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Je suis une femme de 26 ans avec deux enfants (4 et 5 ans) j,ai mirena depuis maintenant 4 ans. J,ai eu plusieurs fause alerte me croyant enceinte comme plusieurs d'entre vous (vois autre sujet avec mirena)

Depuis 3 semaine j,avais des pertes rosé (teinté de sang) et des très grosse crampe abdominal de style contraction. Je suis aller a l'urgence hier ni tenant plus.... et elle ma dit que j,avais une bosse sur l'ovaire droit. Elle ma dit que ca pouvit etre un kyst ou une grossesse ectopique!!! Je capote un peu.

J'aimerais savoir si il y en a qui on eu vraiment des grossesse avec Mirena. je dois paser un écho dans 6 jours mias je trouve ca loin a m'inquiété. J,ai déja deux petit ange au paradis...j'en veut pas trois!!!!!

Merci de me répondre s.v.p.!!

MamanPopcorn

Eva
Portrait de cgelitti
L'inde de pearl de mirena est entre 0,005 et 0,010, c'est vrai c'est pas zéro.
Eva
Portrait de cgelitti
Mirena doit normalement être à 100 %, l'indice de pearl est de zéro d'après le labo.
Anizette
Portrait de cgelitti
La grossesse a-t-elle étée détectée ou pas ? Pour faire la différence entre un kyste et une grossesse, on demande , par exemple un dosage des hormones spécifique de la grossesse si en échographie la détection est difficile .
Aucune méthode n'est du 100% réussite , les signes que tu décris peuvent correspondre à une fausse couche précoce , et à cet âge là de la grossesse cet embryon de quelques jours ne représente que l'élaboration de quelques cellules mal définies, l'ébauche de quelque chose de plus complexe qui peut choisir d'aller plus loin et devenir un espoir d'enfant, ou de s'arrêter pour disfonctionnement ou incomplètude .
Bonne journée
Anizette
Portrait de cgelitti
Eva
l'indice de pearl = zéro : "ça n'existe pas"( ou "les femmes témoins de l'étude" n'ont pas de rapports !!!). Tu as dû lire proche du 0 .
Malheureusement , aucune méthode à ce jour est efficace à 100% .
Bon week end
Sujet vérouillé