joe
Portrait de cgelitti
depuiis la pose du sterilet j'ai des douleurs dans les reins et des pertes marrons

la pose avait ete faite pour ne plus avoir ses "saignements" qui durer dans le cycle

est-ce normal?

willemart
Portrait de cgelitti
bonjour moi j'ai mi le sterilet depuis le 26 aout 2008 ,est je suis toujour reglee ,est sa ne deminue pas sais aussi abondans,que avant allor je me demande quand sa vas arreter ,saurais tu me dire,apres combien de temps que tu a mi ton sterilet t'est regles se son arreter merci de me repondre
sali
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,
je me suis faite posé le sterilet mirena hier, je suis un peu perplexe parecque je n en voulais pas un aux hormones mais mon medecin a fini par me convaincre....
est ce sterilet fait prendre du poids, j en ai perdu et je ne voudrais reprendre mes kilos

merci d'avance pour vos reponses
joe
Portrait de cgelitti
bonjour, moi je n ai pas suppoté le sterilet mirena, je me sentais enflée, mes jambes étaient lourdes et je prenais du poids, j ai dû le garder un peu plus d un mois .dommage!
Nassibelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je porte le sterilet Mirena depuis 2 ans suite à ma deuxième grossesse. J'ai des pertes pendant ma période de règles mais elles sont minimes et ne durent pas longtemps 2 à 3 jours maxi. Après ma première grossesse, j'avais opté pour le même stérilet et je n'avais plus de règles du tout. Je pense que ça dépend de ton corps et son évolution. Ma gynécologue m'a dit que c'était normal. En ce qui te concerne, tes douleurs dans les reins, je ne pense pas que ce soit normal (je ne suis pas spécialiste), tu devrais revoir ton gyné. As-tu des pertes marrons tout le temps où juste pendant ta période de règles ? Vaut mieux avoir un avis d'un spécialiste dans le domaine. Bon courage
Sujet vérouillé