emmanuelle
Portrait de cgelitti
bj ,je li beaucoups de choses sur le stérilet miréna mais j'aurai aimé l'avis d'une personne le portant depuis plusieurs années.problèmes?éfficacité?tolérance?et si il y a retrait est ce que le corp n'est pas en manque d'hormones?(moi je le porte depuis 1 an)

tous les avis seront intèressants, merci

sevy
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je porte depuis 1 an le stérilet et depuis, je n'ai plus de règle. je me sens plus fatiguée, poids, migraine pd 2 à 3 j et des boutons aux visages mais je ne sais pas si celà provient du stérilet. Je serais intéressée de connaître vos avis. En lisant les commentaires, il y aurait des effets indésirables après le retrait du stérilet. Vos témoignages m'intéressent.
merci
etoilesm
Portrait de cgelitti
bonjour,
Moi je porte aussi un stérilet minera. Cela va faire 5 ans, je dois le retirer bientôt pour j'espère en mettre un autre plus tard car je ne sais pas si c'est possible de mettre un nouveau en même temps que de retirer l'ancien. Je n'ai plus de régles depuis la pose.
Aprés le retrait je te dirais !
emmanuelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je porte moi aussi le mirena depuis 2004 suite à ma deuxiéme grossesse.On me l'a changé en 2009. Mais depuis la pose du 1er j'ai des effets secondaire qui s'amplifient depuis la pose du 2éme, mais je ne pensais pas que s'était lié au sterilet.Depuis peu je commence à faire le rapprochement avec le sterilet, car depuis la pose du second tous ces effets persistent et me cause des problémes dans ma vie de couple, à savoir je n'ai plus de libido, j'ai de l'acnée, j'ai souvent mal au dos, des migraines, mais il est vrai que je n'ai que de légéres régles. Je vais prendre un rendez-vous avec un gyneco pour voir si la cause de mes soucis est dû au Mirena, mais aprés avoir fait le tour du probléme je ne vois que cette cause à mes problémes.
De plus lors des 2 poses du mirena, à chaque fois j'ai eu un malaise.
J'aimerai bien avoir l'avis de quelqun sur ce sujet, ou qui aurai les mêmes symptomes.
Merci beaucoup.
Sujet vérouillé