HALIMA74
Portrait de cgelitti

Bonjour

voila je vous explique en bref mon probléme !

je porte un stérilet miréna la semaine derniére j ai u des pertes de glaires blanche et dans la soirée c étais passer en marron mais toujours autant de glaires je n est pas u mais régle depuis fin septembre et quand je les est u c étais car je suis un peu perdu pêndant 2 semaine je vous remercie de votre aide car la je commence a me poser plein de question merci

shaima
Portrait de cgelitti

Bonjour

ne t'inquiete pas j'en ai mis un au mois de juin , moi aussi j'ai eu des pertes j'en ai tojours d'ailleurs.Je suis retournée voir mon gynéco et il m'a dit que se sont les résidus encore dans l'utérus mais il s'estompent avec le temps . ça peu durer 1 moi comme un an

HALIMA74
Portrait de cgelitti

BONJOUR NE VOUS INQUIETE PAS J'ESPER QUE TOU VA BIEN , JE VEUX JUSTE VOUS POSE UNE QUESTION EST CE QUE LE STERILET FAIT MAL  J'AI L4INTENTION DE LE PLASSE MAIS J'AI PEUR    MERCI 

abalesgygy
Portrait de cgelitti

les gynécos sont arrogants et incompétents. Les hormones sont des "bombes" complexes qui pevent perturber le fonctionnement général de l'organisme. Je ne cite pas les effets secondaires, je dois y passer la nuit pour cela. Bref. Au lieu que ces drs charlatans nous disent qu'ils ne savent quasiment rien au-sujet du fonctionnement des hormones et de leurs effets plus ou moins gênants, ils nous font croire que c'est dans la tête que cela se passe: c'est honteux et choquant!

pour ma part, je suis très sensible aux hormones à l'état physiologique déjà, alors lorsque je suis amenée à en prendre par pilule ou autre je ne vous raconte pas les pbs!!!

j'ai essayé la pose du stérilet mirena, les effets ne sont pas moindres alors j'ai décidé de le faire enlever voilà maintenant 3 jours. Et, depuis, je présente d'importants saignements comme j'ai pu d'ailleurs le lire chez d'autres témoignages.

Je suis très fatiguée, probablerment due à la perte ferrique, et j'ai mal à la tête.

Nous, les femmes on trinque pour avoir une contraception qui n'occasionne pas de troubles organiques.

Bref, je crois que les hormones c'est une affaire liquidée pour moi! quelle horreur de souffrir autant, cela n'en vaut pas le prix je le pense

fannyelene
Portrait de cgelitti

Ben, chaucune réagit différement je pense, dans mon cas, çà a été un peu difficile les 3 premiers mois, des vertiges, des migraines et quelques saignements, ma gygy m'en a fait part de tous ces PB avant la pose mais qu'elle m'a rassurée que les symptômes ne sont pas toutes semblables chez les femmes qui le porte, aussi, il y de chance que je puisse le supporter, donc je l'ai essayer; en fait, je n'ai pas de regret de l'avoir fait poser, j'en suis même contente, on ne peut le juger complètement qu'au delà de 3 ou 4 mois.

ani95
Portrait de cgelitti

bjr je portais egalement un sterilet mirena pdt 3 ans il n'y a pas de regles avc se sterilet dc c normal mai moi qd je l'avai javai egalement beaucoup de perte de l'acné perte de cheveux c dc pour cela que je l'ai fait retirer mai sinon c au cas par cas moi je n'ai pa suporter les effet secondaire

Sujet vérouillé