marion
Portrait de cgelitti
Bonjour je me suis fait installer le stérilet miréna il y a 4 semaines depuis je suis menstruée sans arret et de facon tres abondante, si je me suis fait installer ce sterilet c est parce que j avais justement des menstruations abondantes et que mon gynéco m a dit que ca les diminuraient de beaucoup ce ne fut pas le cas. L infirmiere m a dit que c était normale les premier mois Je suis inquiete car je suis sujette a faire de l anémie de plus lorsque je lis vos commentaire je n ai vraiment pas le gout de prendre du poids. Moi ce que j aimerais c est de ne plus avoir de menstruation j ai assez donne c a m affecte beaucoup perte de sang abondante fatigue anémie changement de tampons aux heure et heure de sommeille coupé je ne sais plus quoi faire
Nathalie
Portrait de cgelitti
Là je me permets d'intervenir. J'ai mis l'implanon pendant 3 mois et je l'ai enlevé parce que j'avais des saignements continus. Mon gynéco m'a dit que ça le faisais à 20% des femmes. Il m'a dit que si je pensais un jour à mettre un stérilet, il me déconseille le mirena parce qu'il agit de la même manière.
Pour moi, ni implant, ni mirena, ni Cerazette, mêmes effets: saignements continus.
Nathalie
willemart
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi je me suis fais mettre le sterile le 26;08;08 et depuis je me sans mal et sa fais 7 jour que je suis reglee et avant sa je perder des perte jaunatre et mal aux dos crise engoise plus mal aux ventre et sais parce que j'etais reglee fortement que gynicologue ma dit de mettre le sterilet mais si je voit que sa ne vas je vais le retier et me faire operer car j'ai dejas 5 enfants et je suis fatigue de perdre du sang tous les jours mon gynico ma dit qu'il faler ettendre quelque moi pour voir la difairence quesque ton gynico ta dit a toi pour les perte que tu avais merci de repondre
corinne
Portrait de cgelitti
j'ai un sterilet depuit 3ans et la je ne sent plut le fil et mon ventre s'arondit je me demande si je pouvait etre tomber enceinte car je prend du poid mais je n'est aucun autre simptome de la femme enceinte merci de me renseigner
isa
Portrait de cgelitti
il y a 4 MOIS QUE J AI MIS UN STERILET NORMALEMANT PLUS DE REGLE HELAS AVANT SANS STERILET SA DUREE 3JRS MAITENANT 15JRS AVEC UN STERILET MIRENA
NINI
Portrait de cgelitti
[QUOTE=isa] Bonjour je me suis fait installer le stérilet miréna il y a 4 semaines depuis je suis menstruée sans arret et de facon tres abondante, si je me suis fait installer ce sterilet c est parce que j avais justement des menstruations abondantes et que mon gynéco m a dit que ca les diminuraient de beaucoup ce ne fut pas le cas. L infirmiere m a dit que c était normale les premier mois Je suis inquiete car je suis sujette a faire de l anémie de plus lorsque je lis vos commentaire je n ai vraiment pas le gout de prendre du poids. Moi ce que j aimerais c est de ne plus avoir de menstruation j ai assez donne c a m affecte beaucoup perte de sang abondante fatigue anémie changement de tampons aux heure et heure de sommeille coupé je ne sais plus quoi faire[/QUOTE]
flo
Portrait de cgelitti
je viens de me faire poser Miréna depuis le 10 février j'ai 46ans et ne supportais plus la pilule mais depuis mes règles 8jours après la pose du stérilet j'ai des saignements depuis 13 jours maintenant et ça n'a pas l'air de vouloir s'arreter J'ai le ventre enflé te je suis fatigué esque je ne devrais pas le faire enlever?
delphine
Portrait de cgelitti
a tu essayer implant dans le bras;
Corinne
Portrait de cgelitti
Eva, je ne suis pas d'accord, certaines contraceptions hormonales autres que l'implant peuvent diminuer les règles fortement, voir les stopper. La micro pilule que je prenais précédemment avait cet effet sur moi. Il faut juste trouver le produit adapté à chacune.
isabelle
Portrait de cgelitti
bonjour j ai mis un sterilet mirena en mai 2007 et j ai toujours mes regles est ce normal?? tres douloureuse et abondante je pense l enlever! car si je l ai mis c es pour ne plus avoir ses regles douloureuses et abondante pouvez vous me conceillé merci d avance
mika
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai mis un stérilet mirena il y a un an après mes 3 grossesses parce que j'avais des pertes abondantes et j'étais tout le temps anémiée.Depuis la pose du stérilet plus de règles plus de douleurs pas de prise de poids LE TOP...Je le conseille à toutes celles qui veulent l'essayer.a+

Pages

Sujet vérouillé