dany
Portrait de cgelitti
je viens de faire enlever mon sterilet et depuis quelques jours j'ai des pertes de sang alors que je suis menopausee est ce normal ?
doc
Portrait de cgelitti
non c'est pas normal veillez revoir rapidement votre gyneco,car il y'a risque de compication(perforation)
clot11
Portrait de cgelitti
je suis etonnee,car je viens de consulter ma gyne pour me faire enlever mon sterilet,elle m a dit qu il n etait pas necessaire de l enlever quand on est menopausee.je pense que tu devrait prendre l avis d un autre medecin et moi aussi je pense
Anonyme
Portrait de cgelitti
en effet un sterilet doit etre enlever apres une amenorrhee(retard de regle) de 6 mois,ce retrait peut s'accompagner d' un petit saignement toute a fait anodin
mais laisse un sterilet en place alors qu'on est menopausee c'est NON
dany
Portrait de cgelitti
j ai fait poser le stérilet mirena il y a 1mois j ai des saignements depuis, j espére que ça va s atténer car brj les les calins la piscine(pas de tampons avant qu on coupe les fils)mon gynéco m a posé mirena car j ai été opérée d 1 gros fibrome en mars dernier. J attends vos témoignages
doc
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Guests] en effet un sterilet doit etre enlever apres une amenorrhee(retard de regle) de 6 mois,ce retrait peut s'accompagner d' un petit saignement toute a fait anodin
mais laisse un sterilet en place alors qu'on est menopausee c'est NON[/QUOTE]
Dilou
Portrait de cgelitti
Cela fait une semaine que mon gynéco m'a posé un stérilet miréna et j'ai des douleurs abdominales, dans les reins c'est très douloureux, est-ce normal ?
Sujet vérouillé