fannyelene
Portrait de cgelitti
bonjour

je me suis fait poser un sterilet de marque mirena le 12/04/2010 j'ai des douleurs dans le bas du ventre (comme des contractions) depuis mais aujourd'hui elles sont de moins en moins forte. savez vous combien de temps ca va durer?

est que vous ete satisfaite de ce sterilet?

merci pour vos reponse

nathouille
Portrait de cgelitti

Je me suis fait retirer le stérilet Mirena il y a 4 mois et je me porte mieux depuis. Douleurs bas ventre à répétition et surtout je ne le conseille pas aux femmes qui ont des problèmes de rétention d'eau, j'avais pris 10 kg en 7 mois....depuis, tout est rentré dans l'ordre.

fannyelene
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai rencontrée des femmes qui ont eu les mêmes symptômes que toi, elles les ont tout de suite enlever, mais cela ne veut pas dire que çà sera toujours ainsi avec toutes les femmes qui la portent. Pour moi, c'est la deuxième fois que je me la suis fais posé, jusque là, je n'ai eu de problème ou de symptômes graves. A mon avis, tu devrais voir ton gynéco, car lui seul peut te conseiller si le stérilet te conviendra toujours mais je pense sincèrement que tu fais parties des femmes qui ne supportent pas le stérilet

alex
Portrait de cgelitti
moig pri 10kg et fé beaucoup de retention d eau ca va faire1anet6mois que g le stérilé en plus je perd du sang environ 3 semaine par cycle que faire c miréna5 gé rendevous chez le gynéco qu en juillet
cyntia00
Portrait de cgelitti

Je porte ce stérilet depuis à peu près un an et je n'ai pas rencontré trop de soucis mis à part quelques saignements et 2 kg en plus, mais je ne vais pas me plaindre pour çà. Pour ma part, elle me va à merveille.

maryse
Portrait de cgelitti
bonsoir je viens de faire enlever mon stérilet suite à des problèmes de douleurs de dos et surtout dans la fesse droite jusqu'en bas du pied
j'ai consulté le forum est apparemment je ne suis pas la seule à avoir eu ce style d'ennui mon stérilet était posé depuis 5 ans j'ai eu un premier épisode de mal de dos en 2008
après plusieurs exams médoc etc c'est un ostéo qui m'a dit de chercher dans cette direction j'ai enlevé le stérilet vendredi avec bien du mal une partie des douleurs s'est estompée mais encore trop tot je pense pour voir les effet en tout cas avec tout ce que j'ai lu sur ce stérilet franchement je n'y reviendrais pas
msns
Portrait de cgelitti

bonjour

je me sis fait poser un stérilet depuis février 2011 suite a cette pose j ai mal au vntre pendant trois jours mais mon gynéco m avait averti  en moins de 48h il a fallu que j aille au urgence car j ai eu des démangeaisons au niveau des lèvres ils m ont dit que j ai eu une réaction suite a la bétadine utilser; deux semaine après j ai des douleurs qui sont apparus au bas ventre coter droit et j ai meme etait plusieurs fois voir des medecin pourcela et atteris au urgence mais ils n ont vue  j ai fait des echo qui mon révèler des calcules dans la vésicue ont m opere et finalemmnt la douleur est plus presente qu avant l operation  j subit un scanner qui devoile que j ai des kyste sur  ovaire mais onne peutpasdéterminer sur quel ovaire.mon gynéco ma prescrit la pillule daily gé comme traitement pour voir si le kyste  va disparaitre tout seul mais après trois jour de pillule j ai des démangeaison et sa me fait mal je sais plus quoi faire ni pensais ;

dois je enlever mon stérilet pour ne plus avoir temps de problème? car tout a commencer des la pose

et si je l enleve que vais prendre a la place car l implant ma fait prendre 40 kilo et sur la fin jai mon troisieme decu la pillule  j ai eu mon quatriemme et mon second enfant decu et le présevatif  jai eu mon premier

merci d avance a ou aux personne qui pourront me repondre 

titia
Portrait de cgelitti
Merci pour vos reponse
en effet les douleurs sont partie je n'ai plus mal.
mais un autre probleme est venu.... quand nous avons un rapport avec mon mari il le sent ca le "pique" est ce que cela est normal? est ce que ca va se passer? est ce juste le temps qu'il se mette en place? si ca vous est arrivé je voudrais bien savoir comment vous avez fait.
merci d'avance
FANY MARLETTA
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
j'ai le même stérilet que toi parce que je suis atteinte d'endométriose. Ma gynéco me l'a posé début janvier et pendant les 2 premiers mois, j'ai eu mal au ventre et j'avais toujours mes règles mais ce mois si, aucunes douleurs et bcp moins de saignement... Essai d'attendre encore un peu et si dans 3 mois t as toujours des douleurs fat le retirer.
Bon courage
peg2gars
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi, cela fait 1 an que mon gynéco m'a posé ce stérilet.
C'est la 1ere fois que j'en ai un car avant j'étais sous pillule mais je voullais arrêter ce genre de contraception car cela faisait plus de 16 ans que je l'employais et je l'oubliais de plus en plus....
C'est mon gynéco qui me l'a conseillé et aujourd'hui j'en suis trés contente.
C'est vrai qu'au début ,on a un peu mal au ventre mais cela ne m'a pas durer longtemps (- de 15 jrs)et aujourd'hui je l'ai complétement oublié!!! plus de régles au bout de 3 mois à part de légers saignements au moment des régles normales.
Je n'ai pas grossi et je n'ai pas non plus de boutons (c'étaient les 2 choses que je redoutais) car suivant les personnes (ds les 5°/.)ce sont les risques d'effet secondaires... et au cas où cela aurait été mon cas mon médecin me l'aurait retiré...
Donc si je vous ai rassuré, garder le! car 95°/. des femmes en sont contentes et malheureusement 5°/. en sont mécontentes car pas compatible avec leur corps.
choupinette
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'ai utilisé ce stérilet pendant 15 mois et j'en était satisfaite, je l'ai enlevé
pour avoir un 2ème bébé. je pense en remettre un après.
J'espère pour toi que tu le supportera bien, pas d'inquiétude pour le
moment tu viens juste de le poser, si tu as un doute tu peux toujours
retourner voir ton médecin.
Sujet vérouillé