Auxi61
Portrait de cgelitti
Bonjour !

J'ai 38 ans et je me suis fais installé mirena il y 18 mois. Depuis 1 an je me trimballe chez le médecin pour essayer de trouver ce que j'ai. J'ai des migraines qui finissent plus, des naussées, j'ai pris du poids et ça continue. Je me sens gonflé, je me sens comme si j'étais enceinte. Je suis toujours fatigué et j'ai des sauts d'humeurs changeanteé Je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas car plus les jours avancent plus je me sens mal. Donc, le 22 février je me fais enlever mirena et j'espère que mes problèmes seront résolues. Et en plus je fais de l'acné. Merci de me répondre

Auxi61
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Si vraiment tu penses que le stérilet est à la base de tout, vas-y enlève le. Mais vu le nombre de témoignages indiquant plein d'effets secondaire, il y a de forte chance que ton miréna soit à la base de tout.
Pour ma part, je l'ai garder que 10 mois et j'avais plein de symptômes de début de grossesse (pas de règle, des nausées, des douleurs dans les seins et des montées de laits). Et 3 jours après l'avoir enlevé j'ai perdu 1 kg sans rien faire (et je suis une grosse gourmande..). Par contree certain effet secondaire ont duré après le retrait.
Sujet vérouillé