ghazelle
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!

J`ai lu plusieurs témoignages à propos du sterilet, et maintenant, plus que jamais, je crois que mon probleme de santé est causé par ce machin, je n`ai que 38 ans. Mon gyné. m`a posé le sterilet en Mai 2008, depuis, je me sentais fatigué, pas trop de réaction, je spottais et c`est tout. J`avais commencé à faire de l`exercice fin d Aoùt, je me sentais fatigué mais je pensais que peut-être c`étais normal car après 4 enfants et un gain de poid concidérable, cela pouvait en être la cause. J`étais une culturiste vlà de cela 8 ans a peu près.

Le 29 Octobre, j`ai eu une épisode juste après mon levé au matin et après avoir déjeuner, ou mon coeur battait tellement vite que je croiyais que j`étais en train d`avoir une crise de coeur, j`ai été à l`hôpital pour me faire dire que c`était entre mes 2 oreilles..Cela c est reproduit à plusieurs reprises, je ne pouvais plus manger, j`ai retonti à l`hôpital a Québec, ma visicul biliaire était malade et bloqué pleine de sable, alors j`ai subit une opération, maintenant je n`ai plus de vesicul, mais mes symptomes continue...j`ai commencé à réfléchir à chaque épisode, et j`ai réalisé qu`à chaque fois que j`ai retonti à l`hôpital d`urgence, j`étais dans mes règles. Alors j`ai fait certaines recherches sur les contre-indications, et il semble que tout ce qui ce passe avec moi semble être causé par le sterilet. Fatigue, faiblesse, palpitations, manque d`appéti, perte de poid anormale, anxiété jamais vecu dans ma vie, nervosité, migraine, mal de dos, mal de jambe et articulations, intolérence à certaine nouriture ect. Les médicins de la médecine interne m`ont pris en charge, et jusqu`a maintenant ils ne trouvent absolument rien, tout est en ordre, pas de tumeur, de cancer, les hormones sont tous au niveau, glande tiroide est parfaite. Dans les recherches que j`ai entrepris, j`ai découvert que le stérilet peut provoquer des maladie de la visicul biliaire, des maladie de coeur, des nerfs ect. autrement dit, j`ai une très mausaise intolérence à ce machin. Lundi, je vais contacter mon gyné. pour le faire enlever aussitôt que possible (urgence)car je ne peux plus vivre comme cela, en ce moment je suis obliger de prendre des médicaments pour l`anxiété, je n`ai jamais pris cela de ma vie!!!Et en passant, ce n`était même pas pour la contraception que j`ai accepté le stérilet, mais pour les symptomes pré-menstruels, pour équilibré mes hormones...une chose certaine, je ne toucherai plus jamais à ces choses là.

ghazelle
Portrait de cgelitti

moi j'ai le stérilet en cuivre depuis 13 ans je l'ai changé une fois en 2007 et je me sens très bien dans ma peau

Sujet vérouillé