christelle
Portrait de cgelitti
slt les filles ,pourriez vous me dire si on peu tombé enceinte avec le sterilet sa fait huit jours que j'ai des nosés le matin mais le test de grossesse est négatif et plus de regles depuis six mois merci de me repondre
lallie
Portrait de cgelitti
Bonjour sandra.

Un stérilet est fiable à 99% mais pas infaillible.
Le fait de ne pas avoir de règle avec le Miréna ne doit pas t'inquiéter : cela dépend des femmes, certaines n'en ont plus du tout, d'autres un petit peu...
Par contre des nausées le matin, moi je n'en ai jamais eu. Tu devrais consulter ton médecin traitant à ce sujet. Peut-être ne supportes-tu pas ce stérilet, il s'agit d'un stérilet libérant des hormones, il ne convient pas à toutes les femmes, certaines ne le supportent pas (ton gynécologue aurait du t'en parler normalement). Bonne journée.
nath
Portrait de cgelitti
salut; moi le merina cela fait 10 mois que je l ai.Tout ca pour un taux de fer faible ...Depuis plus de regle le taux de fer n est pas remonte mais les ennuis de sante sont arrives.Vivement le mois prochain adieu le merina.Par contre pour repondre a ta question tu peux tomber enceinte malgres un sterilet ...Alors un conseil si cela persiste consulte .Bisous
christelle
Portrait de cgelitti
Salut sandra
bien sur qu'on peut tomber enceinte avec le stérilet ! Moi au bout de 6 mois je n'avais plus de règle, je ne me suis pas inquiété car miréna coupe les règles... seulement maintenant je m'apercois que je suis enceinte de 4 mois et avec le stérilet. Alors vérifie quand meme avec une prise de sang et parle a ton gynéco.
Sujet vérouillé