Valentine
Portrait de cgelitti
Je porte un stérilet hormonal depuis près d'un an, je suis assez satisfaite de ce mode de contraception, j'ai cependant depuis que je le porte des problèmes de peau (acnée, petites boules de graisse)et un surpoid dont je n'arrive pas à me débarrasser, je pense que le stérilet en est la cause, avez vous des témoignages qui rejoindraient le mien ?
murielle
Portrait de cgelitti
bien venue au club!
Moi aussi des problémes de peaux et de poids.
j'avais des régles trés douloureuses et irréguliéres,migraine.Le stérilet a régler ses problémes.
Donc pour les boutons je me suis rendue au dermato et je prends du roacutane.Le probléme se médicament n'est pas a prendre trops longtemps.Je ne sais pas quoi faire pour la suite.
Valentine
Portrait de cgelitti
Le gynéco ne peut pas affirmer qu'il n'y a aucun effets secondaires, ce n'est pas honnête et c'est faux. Toute contraception hormonale entraine des effets secondaires plus ou moins prononcés chez les femmes.
Ce qui est sûr, c'est qu'il te faut l'essayer. Il se peut très bien que tu ressentes très peu ces effets et qu'il te convienne. C'est le cas de beaucoup de femmes qui ne se manifestent pas sur ce site.
Au bout de 3 mois tu devrais être fixée, à savoir s'il te convient.
A+
stephanie
Portrait de cgelitti
olala les filles je dois m'en faire poser un la semaine prochaine j'hésiter déjà puis mon gyné m'a dit qu'il n'y avait aucuns effets secondaires apparament c'est pas le cas help!!!!!!!
flo
Portrait de cgelitti
je suis dans ce cas: acné et 2 kgs en plus et 15 jours de légers saignements sur 30!!! mais je vais le faire enlever.
bon courage!
nath
Portrait de cgelitti
salut

apres ma grossesse j'ai mis le stérilet hormonal et 1 an aprés j'ai eu de l'acné et un surpoids. Ma dermatologue m'a dit que cela provenait du stérilet. Je l'es fait enlever mais mon problèmes d'acné lui est resté.
Sophie
Portrait de cgelitti
J'ai moi aussi un Mireno depuis maintenant 8 mois et c'est vrai que j'ai pris 2 kg sans avoir fait d'excès. J'avais de l'acnèe avant la pose du stérilet et j'aimerais savoir si les gynécos vous avaient prévenu de tous ces problèmes avant de le poser. Moi, il ne m'a rien dit de spécial sauf que je n'aurais plus de règles. Je ne sais pas si le Mirena est responsable de mon acnée actuelle ?
Sujet vérouillé