Maiding
Portrait de cgelitti
bonjour, je porte un sterilet nova t depuis 2 ans ...tout se passe bien mais il y a 2 mois de cela je pensait faire une grossesse intra-utérine puisque j'avais les meme symptomes que quand je suis tomber enceinte de mon petit garcon...du coup ma gyneco qui na rien vu de particuler m'a dit de faire une echo pelvienne pour me rassure mais voilà a l'echo rien d'anormal sauf un leger epaississement tubaire ...donc prise de sang ...rien d'anormal pas de chlamydial...je doit repasser une echo samedi prochain pour voir si ca n'evolue pas...mais voila depuis dimanche soir a la fin de mon rapport sexuelle j'ai eu des crampes an bas du ventre (pelvienne), plus ou moins intense je doit avoir mes regles la semaine prochaine alors c'est peut etre cela qui provoque cette gene..qu'elle qu'un peut il me renseignement...merci
Maiding
Portrait de cgelitti
Tu as du avoir tes réponses a tes inquiétudes grace aux examens
J'ai connu les memes problèmes de crampes comme des contractions qui commencent,pas possible d'etre détendue avant ou après un rapport sexuel Je n'ai pas réagi mais quelques mois plus tard le stérilet retiré pas de grands changements
Des mois plus tard j'ai été opérée d'une hernie inguinale rare chez une femme qui me causait tout ces désagréments mis sur le compte du stérilet
Voilà mon expérience Je souhaite que tout soit rentrée dans l'ordre
Sujet vérouillé