marion
Portrait de cgelitti
bonjour,

ne supportant pas la pillule à cause d'un dérèglement, de nausée et surtout d'oublie permanent, j'ai opté après ma deuxième grossesse pour la pose d'un sterilet hormonale .

Maleureusement, j'ai encore eu droit a des dérèglement, petites règles mais très fréquentes (deux fois par semaines minimum !) ce qui est réellement pas pratique. JEn voulant le retirer, j'ai aussi eu des problèmes, le stérilet était invisible donc obligé de retourné à la clinique pour le faire enlever!

j'hésites donc à remettre un sterilet mécaniuque car mon gynécologue me dis que je risque aussi des dérèglements , avec l'implant aussi !

je me suis donc résigner à prendre des préservatifs, mais jusqu'à quand ?

si quelqu'un a une bonne idée, merci de me l'indiquer !

Muriel
Portrait de cgelitti
j'ai quand à moi des soucis d'acidités qui attaque le pénis de mon ami (Aïe ca brûle)depuis que j'ai mis un stérilet hormonal.
J'ai également des pertes fréquentes accompagnées souvent de gouttes de sang.
Je l'ai depuis bientôt un mois et me pose beaucoup de questions à son sujet.
Aujourd'hui j'ai perdue la valeur d'un premier jour de règle, je suis très fatiguée et ressent comme un état d'hypoglycémie.Avec des bouffées de chaleurs.
J'appelle ma gynéco demain!

petua13
Portrait de cgelitti
Non le sterilet au cuivre(mecanique comme vous dites ne changera rien à ton taux hormonal)Puisque sans rien ou avec preservatif tout à l'air de bien se passer tu n'as aucune raison d'avoir des problemes avec un au cuivre.Le petit inconvenient avec le sterilet au cuivre donc sans hormone donne des regles plus importantes mais là encore pas de generalite.Pour ma part je ne perds pas plus avec un au cuivre.Si ton gygy n'est pas d'accord tu es libre d'aller en voir un autre.
k
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai commencé par le stérilet mécanique , là aucun problème de perte sanguine mais par contre des grosses pertes blanches malodorantes en continu.....(il semblerait que cela arrive aux personnes très "fertile" comme moi).je suis donc passé au stérilet hormonal et là : perte de sang legère mais quasi journalière (je ferais partie des 5% de personnes dans ce cas) , il m'a fallu ajouter des progesterone au sterilet pour que ca passe (mais à l'arret de ceux ci c'était reparti).
Je suis donc repassée à la pillule progestative (je ne peux prendre autre chose sinon triglyceride en hausse!!)
c'est bcp plus galère mais pas d'autre choix!!!!!!!!!!!
voilà je n'ai donc pas de solution pour toi, rien qu'une experience à raconter
marion
Portrait de cgelitti
bonjour, jai un stérilet au cuivre et j'ai de drole de symptômes: mal terrible au seins depuis lundi 5/01/09 alors que mes règle ne sont prévu que le 20/02/09 elles sont tjrs très régulières! puije avoir un dérèglement hormonal?
Sujet vérouillé