Claire
Portrait de cgelitti
j'ai fait mettre un sterilet et j'ai toujours le ventre gonfle et mal l'uterus et en plus j'ai pris du poid que que doit je faire merci de m'aider
Claire
Portrait de cgelitti
Attention : pour celles qui portent un sterilet, il faut savoir que celui-ci peut provoquer des tensions au niveau de l'uterus qui entrainent a la longue des douleurs musculaires en bas du dos. J'ai souffert pendant huit mois, vu huit specialistes du dos ( ostheopathe, rhumato, kiné, chiropracteur, etc...), passé 3 scanners, pour que, enfin, suite a des saignements annormaux en cours de cycle, un gynecologue suggere que mes douleurs pouvaient venir de mon sterilet! Je l'ai fait enlever immediatement, et miracle, le point si douleureux (entre autres) que j'avais en bas du dos a disparu! J'ai encore de grosses douleurs musculaires et des crampes en cas d'effort prolongé, mais cela ne peut etre que normal apres huit mois de crispation. J'espere que mon temoignage aidera d'autres personnes et permettra d'eviter les faux diagnostiques comme depression ou fibromyalgie. Pour d'autres temoignages, consulter le site www.e-sante.fr/fr/forumssante/sterilet
Claire
angélique
Portrait de cgelitti
Bonjour aline,
Je voudrais juste savoir quel sterilet on t'a posé. J'en porte un simple (cuivre) depuis 2 ans et je n'ai pas eu ce genre de symptomes. Mais je sais que les sterilet aux hormones sont plus délicat à porter.
je te souhaite bon courage
Sujet vérouillé