popine49
Portrait de cgelitti
Je suis ménopausée depuis 2ans et je porte toujours le sterylet. Est ce qu'il y'a un risque de tomber enceinte?
popine49
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nolin] j'ai 30 ans j'ai le mis le sterilet mirena en novembre 2003 je viens de m'apercevoir que nous sommes en janvier 2009 je suis donc en retard. de plus j'ai des pertes commedu lait caillé mais VERT!![/QUOTE]
Eva
Portrait de cgelitti
Si vous êtes sûres d'être ménopausées, pourquoi vous posez-vous cette question ? Bien sûr qu'on ne peut plus être enceinte ménopausée, c'est un des aspects les plus évidents de cette période. Peut-être n'avez-vous pas fait mentalement le deuil de cette évidence et c'est pour cela que vous vous posez la question. Il faut alors travailler là dessus mentalement pour vous sentir mieux.
myra
Portrait de cgelitti
j'ai mis le stérilet mérina depuis le 20 mars 09 soit je saigne tous les jours à petite quantité soit des pertes jaunes rouge j'ai peur, d'après tous les témoignages sur ce stérilet (les inconvénients ) j'ai le ventre gonflet je sens que suis entrain de prendre des kgs moi j'ai choisi ce sterilet car j'ai des régles abondantes (pas pour la contraception j'ai 43 ANS)
Ani
Portrait de cgelitti
Je vois qu'aucune de vous ne m'a répondu,je vais poser la question autrement. Est ce que je dois enlever le sterylet une fois monopausée?
Merci d'avance.
Eva
Portrait de cgelitti
J'ai oublié : évidemment il faut enlever le stérilet;
nolin
Portrait de cgelitti
j'ai 30 ans j'ai le mis le sterilet mirena en novembre 2003 je viens de m'apercevoir que nous sommes en janvier 2009 je suis donc en retard. de plus j'ai des pertes commedu lait caillé mais VERT!!
patou
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir si la paradontite a un lien avec la pre-ménopause?
merci de me répondre.
doha
Portrait de cgelitti
Moi aussi je me pose la même question.
est ce qu'il y'a un risque de tomber enceinte même si on est ménopausé.
MARTINE
Portrait de cgelitti
VOILA JE PORTE UN STERILET ET JE PENSSE QUE LA PRES MENOPAUSE ARRIVE PENSSER VOUS QUE J AI UN RISQUE DE TOMBER ENCEINTE MERCI DE ME REPONDRE .... CORDIALEMENT..
CATHY
Portrait de cgelitti
J'ai un sterilet mirena, 43ans, je dois me le faire enlever,
voila 10 ans que j'ai ce moyen de contraception avec effet secondaire, poil, perte,fatigue, que puis je mettre d'autre

Pages

Sujet vérouillé