severine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, J'ai 38 ans mon gynécologue vient de m' annoncer que je suis ménopausé avec des régles. Je me sent bien seul, et mal dans ma peau, car effectivement j' aurais voulut un enfant. En plus je suis assez énervé car à 23 ans j' ai eu un problème Cardio Vasculaire cause pillules et tabac, donc ensuite ont ma placé un stérilet qui ma été retirer cause de fibromes,que l' ont ma retiré sauf un qui ai dans le muscle de l'utérus mais le médecin na pas voulut le retirer car il disait que sa risquer de me rendre stérile.....

Maintenant le gynécologue doit m'opérer pour me retirer tout les fibromes et kystes, mais je pense que je vais faire la totale car je ne vois pas l'intérrer d'avoir mes régles, si je ne peut pas avoir d'enfant.

anne
Portrait de cgelitti
Bonjour suzy

Je ne sais pas trop quoi te dire car je peux imaginer la detresse dans laquelle tu es. Voulais-tu un enfant depuis longtemps?
Si tu as vraiment une envie forte, n'oublie pas qu'il y a d'autres options :
1. le don d'ovocyte en espagne par exemple (eugin). Le fait que tu es encore tes règles peut faire en sorte que tu puisses encore mener une grossesse à son terme.
2. L'adoption
Nous avons également des problèmes (cycle ICSI) et avons 2 couples d'amis dont 1 a adopté et l'autre est en cours de tentative à Eugin...
Bref, peut-être faut-il que tu discute de ces possibilités avec ton ami avant de prendre une décision irréversible.

Bon courage à toi

Anne
severine
Portrait de cgelitti
bonjour as tu des renseignement sur les don d ovocyte en espagne est des adresses en espagne car je suis dans le meme cas que suzy je te remerci d anvance
Anne
Portrait de cgelitti
Bonjour
As tu une adresse précise en Espagne car je suis dans le même cas que SUZY
merci
Sujet vérouillé