cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour je suis maçon et avais des symptomes d angine de poitrine depuis environ 8 mois.pourquoi avoir attendu si longtemps avant de consulter me direz vous ?

tout simplement car j assimilais ces crises a de simples bronchites passageres (dans mon metier on ecoute assez peu son corps et on ne consulte que contraint et forçé)

c est ce qui c est produit ce 3 mai 2007 avec hospitalisation en urgence angiographie et pose de quatre stents donc 2 actifs.je vais reprendre mon metier a temps plein apres 2 mois de mi-temps thérapeutique.

mon ttt: plavix kardegic 75 sectral tahor amlor et antidepresseurs et tranquilisants

mes interrogations sont d ordre pratique pour connaitre les statistique de mortalité avc voire resthénose a court ou moyen terme

mon but n est pas de me rassurer ou de m angoisser mais ayant des projets en cours (j ai commencé de construire ma maison par ex) j ai besoin d element pour faire des choix dans l interet de mes proches

si vous connaissez des sites delivrant ce genre de stats

ou avez des connaissances je suis preneur

pour info suite l angiographie mes trois coronaires etaient bouchées respectivement à 97% 85% 70%

merci a vous bonnes fètes et bon courage a tous