Pirvii
Portrait de cgelitti
bonjour .j ai 41 ans .aout 2006 j ai fais un idm.resutat 4 stents .dont un actif .apres un mois de reduc j ai repris mon travaille ..je me sens tres bien physiquement .mais tres dur defois ds la tete .je souhaite correspondre avec personnes de mon age .ayant eut ce meme probleme merci

croissy1965@aol.com

saad
Portrait de cgelitti

bonj

Mauntenent j'ai 58 ans , Suite d'ininfractus du myocard en fevrier 2006 , on ma resoulue le probleme ss la conclusion du compte rendu de coronarographie suivant .

((Maladie monotronculaire ss forme d'une stenose serrée de la coronaire droite , et d'une occlusion de cette derniere . Indication d'une double ingioplastie de la coronaire droite . avec mise en place ou deux endoprotheses coronaires .)

Maintenant je prends le traitement suivant ,  selon mon Medecin . (Aspegic 160 mg , Tahor 10 mg , Fludex LP , Prazol 20 mg ) .

la semaine presedente et meme que je me suis vacciné contre la grippe , j' ai eu une forte qui ma laisser un hauqet pendant 48heurs . je souhaite avoir l avis d'un médecin c'est si possible . merci  

Pirvii
Portrait de cgelitti

Pour PASCAL 

J'ai 40 Ans à présent, j'ai eu un IDM à 36 ans, provoqué par le tabac, le stress et l'obésité. Il y a eu deux coronarographies : la première dès mon arrivée à l'hôpital , qui a révélé une occlusion sub-totale (j'ai été fibrinolysé par l'equipe du SMUR) de la coronaire droite, avec un caillot trop important pour être retiré. Deux semaines de traitement par héparine en pousse-seringue pour dissoudre le caillot et mise en place d'un stent nu( par une chirurgienne à qui je souhaite rendre hommage: elle est décédée depuis). Entre temps, quelques examens pour "explorer" une insuffisance rénale découverte fortuitement à l'occasion.

Depuis, un traitement médicamenteux (bétabloquant, IEC, Statine,aspirine) et tout va bien ! Il est vrai que les premiers temps ont été durs à vivre, il a fallu arrêter de fumer (hyperfacile en fait !) et maigrir (très dur, reussite partielle et rechute partielle depuis), et surtout relancer mon affaire après un mois d'abscence.

Depuis, c'est que du bonheur ! Je me suis même mis au sport !

redcloud
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 71 ans aujourd'hui et le 12 de ce mois-ci j'ai voulu aider une personne qui faisait un malaise au volant de sa voiture, arrétée devant chez moi, or quand j'ai ouvert sa portière la voiture a démarrée, je n'ai eu que le temps et le reflex de la faire passer entre une armoire téléphonique et un platane pour la jeter sur une haie, celle ci a amortie le choc et arreté la voiture, mais pas de bol, la portière m'a tapé dans le coté gauche du visage, gros hématome au dessus de la tempe gauche et maintenant bleu à la base du menton, une côte cassée, une boule sur le genou gauche, le cinquième métacarpe de la main gauche fracturé, et dans l'ambulance qui m'emmenait à l'hopital j'ai fais un début d'infarctus, pris en charge  immédiatement et envoyé par samu à l'hopital de Nevers on m'a posé un stent sur une artère qui était à 0%, on doit m'en poser une autre le 7 décembre.

Sujet vérouillé