pierre
Portrait de cgelitti
je viens bientot avoir 50 ans et suis en pré-ménopause.

Il y a 3 ans j'ai eu une petite intervention chirurgicale sur l'uretre car je n'arrivais plus à uriner (goutte à goutte) et chaque fois que j'allais aux toilettes je n'arrivais pas à vider ma vessie et j'avais très peu de pression.

L'urologue m'avait dit à l'époque que je souffrais d'un rétrécissement de l'uretre (sténose) et qu'il l'avait élargie.

Depuis quelques mois j'ai à nouveau le meme problème. je bois environ 1,5 litres d'eau plate par jour. Mon ventre gonfle. Je suis très ballonée car meme si j'ai envie d'uriner, je fait que très peu à la fois. C'est très inconfortable et parfois douloureux.

Je compte reconsulter un urologue.

D'autres personnes ont-elles vécu cela ? Comment en etes-vous venu à bout.

Merci de vos témoignages.

pierre
Portrait de cgelitti
j'ai eu 2 sténose de l'uretre espacé de 5 ans environ elles sont souvent du a des intrevention pour sortir les calcul dans l'urtere (plusieurs opératios) suite a ca = sténose la meilleur opéraion est de fendre l'uretre et pose d'une sonde pendant 10 à 20 jours. assez traumatisant surtout aprés il faut faire plusieur dilatations dans les mois qui suivent aprés normalement on est tranquille un moment mais il y a toujours des risque de récidive
pierre
Portrait de cgelitti
il y a de résbon praticiens dans le service du Pr Debré a Broussai a Paris
Sujet vérouillé