annna
Portrait de cgelitti
A ma naissance on m'a diagnostiqué une sténose aortique. Qu'est ce que c'est ? est ce dangereux, devrais je être opérée un jour ?
faure
Portrait de cgelitti
[QUOTE=faure] je dois avoir extraction dentaire avec anesthesie generale j ai insuffisance mitrale grade 2 est ce
dangereux j ai peur de ne pas me reveiller
[/QUOTE]
laetitia
Portrait de cgelitti
dans ce cas en quoi consiste l'opération ? En fait j'aurais du être opérée dès le départ mais les médecins attendaient l'évolution. Mais à 6 ans j'ai fais un coma et depuis épilepsie. J'ai eu un traitement pendant 8 ans au valium, depuis je vis bien. A cause du traitement les médecins ne préfèraient m'opérée et quand j'ai eu une crise d'appendice, même chose je n'aie pas été opérée car ils craignaient que l'anesthésie générale ne me permettent pas de me rêveiller (traduction : mort possible ). Un jour j'aie entendu par hasard que si je voulais des enfants je devrais faire l'opération de l'aorte avant (placement d'un tube) ou être constamment à l'hopital pendant la grossesse afin d'éviter des complications. Je ne suis pas contre pour être opérée car grâce aux progrès je n'aurais que 3 petites cicatrices alors que quand j'étais enfant on m'aurais carrément ouvert le torse.
En apparence je vais bien mais le problème quand je suis malade c'est que je ne peux pas prendre nimporte quel médicament car tout comprimé qui rétrécirait les vaissaux (antibiotiques par exempl) me ferait déclencher une crise cardiaque. Alors même pour un mal de t^te je dois avoir l'avis d'un médecin.c'est un peu l'enfer, quoi. J'ai oublié de dire que mon aorte est 20 % plus petites que la moyenne
faure
Portrait de cgelitti
je dois avoir extraction dentaire avec anesthesie generale j ai insuffisance mitrale grade 2 est ce
dangereux j ai peur de ne pas me reveiller
tissou
Portrait de cgelitti
bonjour,
voila je suis trés inquiéte pour mon mari qui est malade est qui va subir une intervention chirurgical ( rétricissement aortique - valvulopathie) dans les prochains jours.....j'ai vraiment peur.....j'ai vraiment besoin de vous conseils.....j'ai demnde queques explications du déeoiulement de l'acte chirurgical.

merci d'avance
ALAIN
Portrait de cgelitti
la stenose aortique garde un gradient moyen à 31,mais la surface est estimée à un peu plus de 0,70
annna
Portrait de cgelitti
[QUOTE=laetitia] A ma naissance on m'a diagnostiqué une sténose aortique. Qu'est ce que c'est ? est ce dangereux, devrais je être opérée un jour ?[/QUOTE]
tissou
Portrait de cgelitti
bonjour,
voila je suis trés inquiéte pour mon mari qui est malade est qui va subir une intervention chirurgical ( rétricissement aortique - valvulopathie) dans les prochains jours.....j'ai vraiment peur.....j'ai vraiment besoin de vous conseils.....j'ai demnde queques explications du déeoiulement de l'acte chirurgical.

erci d'avance
CATHERINE
Portrait de cgelitti
C EST UN RETRECISSEMNT DE L AORTE MAIS JE NE PEUS PAS EN DIRE PLUS DEMANDEZ A VOTRE CARDIOLOGUE
MON AVIS PERSONNEL SI C ETAIT DANGEREUX POUR VOTRE SANTE L OPERATION AURAIT ETE EFFECTUE A VOTRE NAISSANCE
    BON COURAGE A + CATH
hamid TaouTaou
Portrait de cgelitti
opérer en 2003 pour un changement valvulaire mitrale a l'hopital Pompidou, mais on a rien fait pour mon aortique, qui presente une insufisance grade 2, ces derniers temps j'ai tres mal a ma poitrine et une fatigue,avec des palpitations, le medecin m'a doublé la dose de triatecmais pas grand changement,que faut il faire dans se cas
Sujet vérouillé