cindy
Portrait de cgelitti
SI VOUS VENEZ D'ACHETER DU STEDIRIL EN REGION PARISIENNE POUVEZ VOUS ME DONNER L'ADRESSE DE CETTE PHARMACIE;ELLE MANQUE DANS BEAUCOUP D'ENDROIT;MERCI PAR AVANCE
MANDARINE
Portrait de cgelitti
MERCI BEAUCOUP EN EFFET JE VIENS DE JOINDRE LE LABO LA DISTRIBUTION DESTEDIRIL REPRENDRA COURANT AVRIL.
INFO PEUT ETRE UTILE A D'AUTRES UTILISATRICES;
Anizette
Portrait de cgelitti
Bjr Mandarine
Stédiril est une pilule fortement dosée qui n'est plus donnée en contraception ordinaire ( dosage important // aux pilules habituelles ).elle est encore parfois prescrite en traitement ou chez les femmes qui ont un traitement de fond ( ex : l'epilepsie )qui nécessite un fort dosage pour être efficace .

Je te conseillerai de passer un coup de fil chez Weyth ( le labo ) qui doit bien connaître les distributeurs restants .
cindy
Portrait de cgelitti
merci pour l'info, étant épileptique, je suis sous stédiril... et depuis quelques mois c la galere :(. J'ai envoyé un mail au labo il y a quelques tps et ils me disaient qu'ils effectuaient des test sur la pilule et que par consequent ils ne savaient pas qd elle allait revenir sur le marché... j'espere que ce qu'ils t'ont dit au tel est sur ;)
J'ai un lien pas mal sur le sujet... c ce que le labo envoie aux pharmacies concernant les ruptures de stock et la liste est mis a jour régulierement ;)

http://www.lapharmacie.be/vb/showthread.php?s=dcd4f21d036eff 5ea9e4a7a9406d99a0&threadid=3112&goto=nextnewest
Sujet vérouillé