cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je ne savais pas trop où déposer ce post mais je crois que l'endroit est approprié...

Voilà, cela va faire plusieurs semaines que je me sens pas bien du tout, ça a commencé par des brûlures digestives le matin ou après manger, puis j'ai commencé à avoir des lombalgies et des douleurs vers l'hypocondre droit... Mon médecin m'a fait faire un test des urines puis une éhcographie. Au niveau des urines on a retrouvé la présence d'oxalate de calcium et concernant l'écho, un kyste de 37 mm qui serait fonctionnel ainsi qu'une steatose hépatique soi disant moderee sur laquelle mon medecin ne s'est meme pas arrêté... Je précise que je ne suis pas en surpoids...

J'ai rappelé mon medecin qui m'a dit que d'apres l'écho le probleme serait gynecologique ( bref, il ne veut pas s'embêter) et que je dois voir avec un gynéco... Ok pour le kyste mais vu l'état général, je suis un peu déçue, je sais pas torp quoi faire. J'ai meme pas fait de prise de sang, que dalle. En gros, c'est débrouille-toi. Actuellement j'ai des douleurs tres violentes au niveau du foie, une raideur dans les jambes et la sensation d'être tres faible, comme si j'allais faire un malaise.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider au vu des symptomes et examens que je vous ai decrits et me conseiller ?

Cordialement,

PUB
PUB