aurélie
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

je suis malentendante et étudiante. J'aimerais savoir à partir de quel seuil puis je bénéficier du statut d'handicapée afin d'avoir des aides pour suivres les cours (dactylo etc...)

je vous remercie

emeline
Portrait de cgelitti
moi je suis malentandante depuis la naisance mais appareiller depuis l'age de 6an je voulais te dire kil y a des aide etant donné ke moi j'ai passer mon bac et j'ai fais une demande sous les conseil de mes professeurs, a l'academie nancy metz ou j'etudie et il mon envoyer personne pour l'aide au passage au examen pour bien me répeter les consigne a haute voit et l'explication des cours. mais pour les aides au cour il fraut faire une demande a la COTOREP et s'informé au près de ton spécialiste.
bonne chance a toi pour tes etudes et ta vie future...
emeline
aurélie
Portrait de cgelitti
bonsoir,
Je suis malentendante, et je voudrais travailler avec des des enfants qui ont le même handicap que moi. J'habite en bretagne et je voudrais avoir des adresses pour apprendre la lsf. Merci d'avance pour vos réponse.
maman de Angelique
Portrait de cgelitti
je suis maman d'une enfant mal entendante.J'ai deceler son probleme a la de 3ans et apres avoir vu plusieur specialiste nous en avons trouve un qui nous a tres bien conseille.Pour pouvoir etre prise en charge il faut que votre specialiste en fasse la demande est renplise un dossier de la COTOREP apres il faudra attendre assez longtemps pour avoir une reponse mais votre specialiste vous conseillera.Bonne chance a vous.
Patou
Sujet vérouillé