xavierlisse
Portrait de cgelitti
Je recherche des personnes ayant testé la station d'épilation laser vendue sur <"coordonnées de l'établissement commercial supprimées par le modérateur">.

Ils promettent un résultat définitif.

Merci à tous.

johanna
Portrait de cgelitti
ben alors! personne na teste ce produit moi il m'interesse je pense le prendre je pense que ca doit marcher seulement il faut du temps
adriana
Portrait de cgelitti
conclusion:bcp d'interessees,peu de clientes et aucune et ne peut en parler positivement
titite
Portrait de cgelitti
merci bocou de ton avis sa ma eclaici ds ma recherche a+
hélène
Portrait de cgelitti
Je voudrais moi aussi acheter la station vendue sur Téléshopping, mais j'aimerai être sûre de son efficacité avant de faire c'est investissement. Merci d'avance à toutes celles qui donneront leur témoignage.
Merci à Amandine de nous dire quelle station elle a acheter.
Anonyme
Portrait de cgelitti
Qui a dit que les Filles étaient plus douées que les Garçons à l'école ??! C'est le festival des fautes d'orthographe ici !!
fanny
Portrait de cgelitti
Bonjour ,

J'ai eu l'occasion de faire un stage dans une société qui est fabriquante d'appareil a lumière pulsée pour entre autre la dépilation, du coup j'ai appris le fonctionnement de l'appareil et surtout des conditions pour que ca marche. Et donc je peux vous dire que la machine de teleshopping ne peut pas marcher sur du long terme certe sur le coup ca vous brule le poils mais ils repousseront car l'intensité n'est pas assez puissante en effet pour qu'une machine soit efficace il faut qu'elle dégage au minimum 20 jouls sinon en dessous ce n'est pas efficace. De plus, pour utiliser ce type d'appareil il faut ete une estheticienne car elle sait comment proceder et donc le faire sois meme ne sera pas concluant car il y a certaines précautions à prendre. Tout ca pour dire que pour le moment il vaut mieux aller en institut certe cela coute relativement plus cher mais c'est le seul moyen d'avoir des résultats sinon il reste toujours la cire rasoir .......
valy4
Portrait de cgelitti
bonjour

moi j'ai opté pour l'épilation définitive au laser chez le dermato après 4 séances c'est terminé il ne reste plus aucune trace de poils la peau est lisse et nette à faire je le conseil un peu surprenant au départ mais le résultat est parfait et reste

à bientôt
patricia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=amandine] bonjour les filles !!!
j'ai essayé ce produit et bien sur que ça marche
j'ai acheté cette station il y a deux mois exactement
et la plupart de mes poils sont tombés. Bien sur tout ne tombe pas d'un coup mais la repousse ne se fait vraiment plus. C"est magique je vous le dit !!! et ça ne prend pas poil par poil mais par paquet je l'ai testé et c'est vrai
voili voilou !!!
bye[/QUOTE]
titite
Portrait de cgelitti
voila moi aussi j'envisage d'acheter la station laser mais j'aimerais avoir plus de précision sur l'epilation et la marque kil fo prendre merci d'avance
guesse
Portrait de cgelitti
alor sa marche ou pa

Pages

Sujet vérouillé