deby
Portrait de cgelitti
Pouvez-vous me renseigner? Comment l'attrape-t-on? Peut-il se transmettre d'homme à homme....?
Thibault
Portrait de cgelitti
Je suis exactement dans le même cas. J'ai eu un gros abcé sur le dos que j'ai
dû faire enlever. Depuis, changement de pansement tous les deux jours,
mais ça ne cicatrise pas bien. Entre-temps, un abcès sur la joue (très
agréable !), retour des antibiotiques, mais ils n'ont pas l'air de bien marché.
Moi non plus je ne sais pas ce que j'ai. A l'hopital, aucune info (comme
toujours), ils ont fait un prélèvement lors de l'opération, mais aucun retour.
Cela à l'air d'être fréquent ce truc sympathique. Quelqu'un en sait plus ?
severine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis ateinte de la maladie de verneuil depuis 9 ans et la je peu plus!!!Jai des furoncle o partie genitales et o sein a chaque operation l analyse du pus est staphylocoque doré c est tres dur pas de remede!!! a chaque crise je suis sous opium car plus d antibiotiques ils ne fon plus rien mon seul remede est une pération lourde plus greffes!!de peau!Donner moi votre avis svp car c est quand meme o parties genitales moi je suis perdu MERCI DAVANCE
nadège
Portrait de cgelitti
salut! moi je suis aide soignante en maison de retraite et il y a environ 15 jours j'ai eu un petit bouton qui m'a gratté puis quelques jours plus tard j'étais entamé entre deux orteils, le médecin m'a dit que c'était une mycose bref 3 jours plus tard les orteils de plus en plus entamés de boutons par plques sur le dessus du pieds et verdict staphilocoque doré plus un autre bacille de la même espèce. je suis surprise de voir la vitesse d'évolution. j'ai commencé un traitement hier avec des pansements a la fucidine et un comprimé. je vous souhaite bon courage à tous.
cathysl
Portrait de cgelitti
j'ai attrape un staphylocoque dore lors de ma césarienne. 3 semaines de clinique, antibiotiques à gogo et soins plusieurs semaines. c'est, ds mon cas, une maladie nosocomiale.
David
Portrait de cgelitti
[QUOTE=severine] Bonjour,

Je suis ateinte de la maladie de verneuil depuis 9 ans et la je peu plus!!!Jai des furoncle o partie genitales et o sein a chaque operation l analyse du pus est staphylocoque doré c est tres dur pas de remede!!! a chaque crise je suis sous opium car plus d antibiotiques ils ne fon plus rien mon seul remede est une pération lourde plus greffes!!de peau!Donner moi votre avis svp car c est quand meme o parties genitales moi je suis perdu MERCI DAVANCE[/QUOTE]

Bonjour à tous,

je m'appelle David et je suis très sensible aux problèmes de maladies nosocomiales, de résistance des bactéries avec des antibiotiques de moins en moins efficace...
je vous invite donc à regarder ce jeudi 21 septembre 2006 l'émission "infrarouge". Dans cette emision, il y aura deux sujets; je vous conseille de regarder le deuxième sujet intitulé "la guerre des phages", c'est sur France 2, ce jeudi 21 septembre 2006 à 23h50.
Si vous avez loupé le documentaire, je vous conseille alors de lire l'article sur les sites suivants:

http://www.cerimes.education.fr/index.php?page=fiches,view,1 7903,4,7,559,,,search_this_word,7

http://radio-canada.ca/actualite/v2/enjeux/niveau2_2430.shtm l

respectueusement,

David      & nbsp; dzsj@wanadoo.fr
Lemaitre
Portrait de cgelitti
Madame, Monsieur,

J'ai attrapé un stphylocoque doré après un accident de travail, une chute de cinq étages.
Pendant trois semaines, mes plaies et infections étaient bien gérées par les antibios puis au 25 ou 30 em jour en réanimation, on a découvert le staphylocoque doré sur mon pied droit que je traine encore. (il y a trois ans)
L'hôpital refuse de dire que c'est en réa que je l'ai attrapé ! Donc il ne m'aide pas a continuer mes soins.
Je dois prouver qu'ils trichent car il y a plus de chances qu'il soit arrivé en réa que lors de la chute. J'ai besoin de témoins et des savoirs scientifiques pour espérer avoir une aide de leur part pour me refaire opérer... Cela va m'impliquer des mois sans mon pied, de plus l'opération se fait dans le Nord alors que je vis dans le Var donc la sécu ne m'aide en rien pour les transports ! C'est de la malchance mais je trouve que l'hôpital pourrait assumer car il a été decouvert chez eux et trois semaines au moins après mon arrivée. Je trouve honteux qu'il ne m'aide pas, je ne demande pas a être riche, juste m'aider a faire cette opération et les quelques mois ou je ne pourrai rien faire pour gagner des sous et manger, plus peut être une aide ménagére pendant un mois environ ! Ce n'est pas la lune ! Je vous laisse mon email si quelqu'un peut m'aider : henri.lemaitre444@orange.fr   Merci a vous et bonne année tout de même.    
Fanny
Portrait de cgelitti
apres une arthroscopie d un menisque au bout de 10 JRS LE GENOU DE MON MARI S EST INFECTE.
URGENCE ET STAPHYLOCOQUE APRES ANALYSE
LE CHIRURGIEN M A DIT QUE C ETAIT A CAUSE DE LA PEAU.
MAIS JE N Y CROIS PAS TROP.
AUCUNE PRESCRIPTION APRES L ARTHROSCOPIE EST CE NORMAL?
EST CE QUE L ON PEUT L ATTRAPER DANS UNE PISCINE? ON PRENAIT LA DOUCHE ?
MERCI DE VOS REPONSES
severine
Portrait de cgelitti
RE,

Moi j ai attraper cette m..... en salle d opération!
STEPHANIE
Portrait de cgelitti
g une amie qui dis avoir un staphyloccoque sanguin ,estce possible et comment cela s attrape car elle dois venir me rendre visite mais je suis enceinte et je ne veux pas faire courir de risque a mon enfant .
merci de vite me repondre.
STEPHANIE
Portrait de cgelitti
merci de bien vouloir me repondre a cet adresse : stef049@hotmail.fr

Pages

Sujet vérouillé