oeillet
Portrait de cgelitti
j'ai contracté un staphylocoque doré suite a un abcés aprés une opération d'une hernie inguinale pensez vous que celui ci pourra disparaître aprés un traitement antibiotique?
Agnès
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Agnès] Bonjour,

Les maladies que tu énumères me font penser à une amie qui a une myofaciite (allergie à l'aluminium).
Peut-être que tu le connais déjà mais je vais te donner le nom d'un neurologue, le seul en France qui vérifie les métaux lourds, c'est le docteur Aranda à la clinique La Montagne à Courbevoie, tu devrais faire une vérification à ce niveau là, car une intoxication aux métaux lourds attaque tous les organes.

Pour ma part, j'ai un staphylocoque doré mais je ne sais pas depuis quand, mais j'ai fait faire une analyse des métaux lourds et le nickel apparait en première position avec le plomb, le cadnium, l'aluminium, etc...

Je fais de l'asthme et le nickel donne de l'asthme (notre pneumologue nous a dit que si on était pas exposé professionnellement on ne pouvait pas avoir d'allergie au nickel, l'allergologue de ma soeur qui l'est aussi, lui a dit qu'il y en avait sur les poignées de porte, dans le chocolat et les petits poids non bio (à cause des pesticides qu'ils contiennent), pour le plomb je vais faire retirer mon implant dentaire, mais je crois qu'une intoxication au plomb agit sur le système immunitaire (à vérifier).

Je suis également fibromyalgique et depuis que j'ai fait un traitement anti-métaux lourds, mes douleurs au repos sont parties. Je ne sais pas si ce sont toutes les vitamines oligoéléments et autres que je prends qui font que le staphylo m'a laissé tranquille, je n'ai pas eu de crise notoire il est toujours resté endormi. Mais, je vais faire le traitement à base de pépin de pamplemousse et il faut y ajouter un autre produit pour que ça fonctionne mais la personne qui doit me donner le renseignement ne revient que mardi. Ayant une hémochromatose, je pense que je vais en baver car il y a beaucoup de vitamine C et je n'y ai pas le droit, de plus étant fibromyalgique, je dois prendre double dose pour que les traitements fonctionnent. Bref, ça va pas être du gâteau !

Bon, j'espère que je t'ai fait un peu avancer et que cette piste va t'aider à résoudre certains de tes problèmes.

Bonne chance et bon courage !
Agnès[/QUOTE]
dominique
Portrait de cgelitti
[QUOTE=alex] moi ma soeur est atteinte d'une polyartrite elle a donc subi plusieur intervention au niveau des hanches et des genoux il y a 4 ans malheureusement ils ont décelé il y a pas mal de temps un staphylo doré au genou gauche mais ils ont attendu le dernier moment pour l'opere car il l'opére mercredi alor qe ca fait plus d'un an qu'il ont vu qu'elle avait un staphylo qui n'était pas encore doré.c'est degueulasse elle est dans un etat physique et psycologique lamentable .de la voir comme ca ca me rend malade elle a la prothese du genou a moitié a l'air car ca lui a bouffé la peau et en plus il sont incapable de lui dire si le staphylo est allé dans le sang ou pas.
a l'instant meme elle risque l'emputation de sa jambe.
y'aurait il quelqu'un qui aurait eu la meme chose car la on ait un peu perdu .

[/QUOTE]
Adrien
Portrait de cgelitti
Bonjour,
jai 21ans et jhabite a rennes,je viens de subir 3operations en 3 semaine suite a une fracture dun doigt

_ 1ere operation: pose de 2 broches

une semaine plus tard les broches ne tiennent pas assez

_ 2eme operation: pose de 3 visses et une nuit a lhopital sous antibiotique par les veines

2semaines passent et une nouvelle fois je dois me faire operé a cause dune infection,le staphilocoque doré

_ 3eme operation: nettoyage du doigt, 9 jours a lhopital sous antibiotique par les veines

Je suis resorti samedi dernier,on ma dit que je pouvais porter plainte et j'aurai aimer avoir votre avis la dessus
de plus es ce qu'il est possible que le staphilocoque me suive a vie et est des consequence sur le bon fonctionnement de mon organisme

En esperant avoir ete assez precis
Je vous remercie par avance de votre reponse
chouchou
Portrait de cgelitti
j'ai contracté un staphylocoque dorée suite a un bisutage il y 2ans.Les medecins n'ont su me dire ce que c'etais depuis peu. Mon staf se manifeste par des furoncles environ tous les 15 jours. Ceci est tres penible, douloureux, fatiguant et honteux!!! Est ce que quelqu'un par hasard pourrai me donner des conseilles sur une methode de guerrisons ou au moins pour en avoir moins? de plus tous les medecins que g rencontré m'on tres mal renseigné et je voudrais savoir si je peux devenir handicapé, si je peux contracter de grave maladie, si je peux en mourrir? Que va t'il m'arriver???????????????????
Serge
Portrait de cgelitti
Je suis moi aussi à l'hôpital depuis plusieurs semaines
pour une opération des ligaments croisés antérieurs au genou, suite à un accident de moto. J'ai malheureusement
chopé un staphylo doré pendant l'opération. Pourquoi ta soeur à du être amputé? A cause de l'accident ou du staphylocoque? Serge (fondation.fikre@bluewin.ch)
Guyard
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Les maladies que tu énumères me font penser à une amie qui a une myofaciite (allergie à l'aluminium).
Peut-être que tu le connais déjà mais je vais te donner le nom d'un neurologue, le seul en France qui vérifie les métaux lourds, c'est le docteur Aranda à la clinique La Montagne à Courbevoie, tu devrais faire une vérification à ce niveau là, car une intoxication aux métaux lourds attaque tous les organes.

Pour ma part, j'ai un staphylocoque doré mais je ne sais pas depuis quand, mais j'ai fait faire une analyse des métaux lourds et le nickel apparait en première position avec le plomb, le cadnium, l'aluminium, etc...

Je fais de l'asthme et le nickel donne de l'asthme (notre pneumologue nous a dit que si on était pas exposé professionnellement on ne pouvait pas avoir d'allergie au nickel, l'allergologue de ma soeur qui l'est aussi, lui a dit qu'il y en avait sur les poignées de porte, dans le chocolat et les petits poids non bio (à cause des pesticides qu'ils contiennent), pour le plomb je vais faire retirer mon implant dentaire, mais je crois qu'une intoxication au plomb agit sur le système immunitaire (à vérifier).

Je suis également fibromyalgique et depuis que j'ai fait un traitement anti-métaux lourds, mes douleurs au repos sont parties. Je ne sais pas si ce sont toutes les vitamines oligoéléments et autres que je prends qui font que le staphylo m'a laissé tranquille, je n'ai pas eu de crise notoire il est toujours resté endormi. Mais, je vais faire le traitement à base de pépin de pamplemousse et il faut y ajouter un autre produit pour que ça fonctionne mais la personne qui doit me donner le renseignement ne revient que mardi. Ayant une hémochromatose, je pense que je vais en baver car il y a beaucoup de vitamine C et je n'y ai pas le droit, de plus étant fibromyalgique, je dois prendre double dose pour que les traitements fonctionnent. Bref, ça va pas être du gâteau !

Bon, j'espère que je t'ai fait un peu avancer et que cette piste va t'aider à résoudre certains de tes problèmes.

Bonne chance et bon courage !
Agnès
helene62
Portrait de cgelitti
[QUOTE=corinne] [QUOTE=amandina]
il existe un antibiotique naturel et puissant: l'extrait de pépins de pamplemousse; contrairement aux antibios chimiques,il n'entraine AUCUN effet secondaire dévastateur; on le trouve dans les boutiques de produits naturels; mon fils en a fait une cure après avoir contracté un staphylo à l'hopital en septembre 2006, et à l'heure qu'il est,ses analyses sanguines sont normales.[/QUOTE] [/QUOTE]
garlaban
Portrait de cgelitti
[QUOTE=laure] capuccino a vie oui je le sais j ai des analyse (fibroscopie) apres une bronchite purulente qui date de avant noel a recidivé 3 fois on soupçone le staphilo quand au dossier non je ne l ai pas fait je le regrette mais comme ils ont trainé a me donné les resultats je les ai eu en aout et en octobre mon mari etait muté a 950km donc j ai laissé tombé quand au sequelle j ai toujours les douleurs et je ne supporte pas le froid je le desinfecte tout les jours car la moindre petite mycose peut s infecté a tout moment [/QUOTE] je te conseille vivement de prendre contact avec une association d aide aux victimes mon beau pere a eut un staph il a envoye son dossier a je crois victimes actions bref je crois qu il sont en bretagne ben il en est content!!
gabrielle
Portrait de cgelitti
C'est encore moi, (voir message du 3 janvier).
Quelqu'un poouurait-il m'indiquer un très bon médecin homéopathe ou phytothérapeute sur Lyon, toujours pour mon problème de stapylocoque doré. Merci beaucoup
MOUNET
Portrait de cgelitti
Pour les blessures, pour tuer le staphylocoque doré, étouffez le avec du miel.
Pour l'intestin, ajouter du miel, gelée royale, dans le lait. Boire du jus de goyave. Ajouter de l'origan sur vos plats.

Pages

Sujet vérouillé