nes64
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis enceinte de 7 mois et lors d'un examen au début du mois de janvier il a été décelé un staphylococcus capitis.

Ma gynécologue m'a dit que c'était une unfection urinaire sans gravité et j'ai suivi un traitement de 10 jours (furadantine).

suite à l'examen de contrôle en fin de traitement le staphylocoque est toujours présent plus lactobacillus.

Je suis vraiment inquiète pour le bébé. Pouvez vous me dire si quelqu'un a déjà eue ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Nath
Portrait de cgelitti
Luzee,
Qu'as-tu fait comme études pour pouvoir dire ce genre de chose de manière aussi affirmative ???? Tu m'as l'air super callée en génécologie...?? vu que tu interviens sur beaucoup de forums parlant de gynécologie et à chaque fois avec la même assurance.

Quoi qu'il en soit, pas très malin, d'avoir inquiété Karine sur un sujet aussi grave !
luzee
Portrait de cgelitti
bonjour karine,

sa une grande importance sur le bébé, je ne veut pas te décourager, mais ton bébé risque de naitre mort-né.
bon courage
nes64
Portrait de cgelitti

salut moi tu sais j ai un staphilocoque doré depuis 2 ans j ai vecu ma grossesse avec et je me suis memefaite operer pendant pour un abces et pourtant ma fille a aujourd hui 11 mois et elle a la super forme.... alors courage et surtout ne t inquiete pas trop c est ca qui n est pas bon pour le bebe!!!

Karine
Portrait de cgelitti
Sans me décourager mais avec une GROSSE panique je viens de téléphoner aux urgences de l'hôpital qui me suit. d'après eux, il n'y aucun risque pour le bébé... as tu déjà eue le problème ou as tu fais une association avec d'autres staphilocoque(doré par exemple)
Sujet vérouillé